Résolu Ma PS4 s'allume seule et recrache mon CD et impossible de le remettre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Yop,

Aujourd'hui cela fait deux fois en trois jours que ma PS4 s'allume seule et éjecte mon CD.

En plus, impossible de le remettre.
La seule façon est de complètement éteindre la PS4 et de débrancher le cordon d'alimentation.

Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
Elle est encore sous garantie, mais je doute que Micromania la reprenne...
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Yop,

Aujourd'hui cela fait deux fois en trois jours que ma PS4 s'allume seule et éjecte mon CD.

En plus, impossible de le remettre.
La seule façon est de complètement éteindre la PS4 et de débrancher le cordon d'alimentation.

Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
Elle est encore sous garantie, mais je doute que Micromania la reprenne...

Salut,

Le problème est surement du à une hypersensibilité du bouton tactile, essaye de nettoyer le bouton tactile, mais la seul solution est que tu l'envoie aux SAV.
Bonne après-midi,
Leaderz
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut,

Le problème est surement du à une hypersensibilité du bouton tactile, essaye de nettoyer le bouton tactile, mais la seul solution est que tu l'envoie aux SAV.
Bonne après-midi,
Leaderz
Je touche jamais au bouton, je n'ai qu'une seul jeu (Destiny) et pour éteindre la console j'utilise ma manette.
Et je suis particulièrement au petit soin avec ma PS4 ...^^

Salut,

Je voit pas trop comment résoudre ce problème :mmh:La seul solutions et de retourner a micromania Pour en avoir une nouvelle toute neuve :)

Cordialement
Cheb Hakim
Est-ce que Micromania la reprendra ? Car si le "bug" n'arrive pas lorsque Micromania l'essaie bah il ne la voudront pas je pense :(
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Je touche jamais au bouton, je n'ai qu'une seul jeu (Destiny) et pour éteindre la console j'utilise ma manette.
Et je suis particulièrement au petit soin avec ma PS4 ...^^


Est-ce que Micromania la reprendra ? Car si le "bug" n'arrive pas lorsque Micromania l'essaie bah il ne la voudront pas je pense :(
Il te la reprendrons et feront un échange contre un PS4 neuve , tu ferra marcher ta garantie ;)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
D'après toi je leur dit que ma PS4 m'a recracher le CD plusieurs fois et ils me passeront une PS4 neuve ?
Bah oui tu leur explique ton problème comme quoi elle ne marche plus a cause de ton problème tout simplement et ils vont te demander la garantie ,ticket de caisse etc...
Je te rassure mon casque TT a flancher plus de 4 foit je l'ai ramener et hop un autre tout neuf ,
De même pour une PS3 ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bah oui tu leur explique ton problème comme quoi elle ne marche plus a cause de ton problème tout simplement et ils vont te demander la garantie ,ticket de caisse etc...
Je te rassure mon casque TT a flancher plus de 4 foit je l'ai ramener et hop un autre tout neuf ,
De même pour une PS3 ;)
J'ai aucune garantie, juste le ticket de caisse (cela fait office de garantie, pour un an si je ne m'abuse).
Le truc c'est qu'elle marche, je peux jouer.
J'éteins complètement la console, je débranche le cordon d'alimentation et lorsque je la rallume je peux mettre le CD. J'ai juste peur que cela empire.
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
J'ai aucune garantie, juste le ticket de caisse (cela fait office de garantie, pour un an si je ne m'abuse).
Le truc c'est qu'elle marche, je peux jouer.
J'éteins complètement la console, je débranche le cordon d'alimentation et lorsque je la rallume je peux mettre le CD. J'ai juste peur que cela empire.
Oui bah tu comprend pas ! C'est un problème donc voilà :nerveux2:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut,

Le seul moyen ouais c'est de soit nettoyer le bouton mais ça m'étonnerait que ce soit ça le soucis sinon rapporte là ils sont obligés de la reprendre car dans ce cas c'est un problème technique ^^
Ma PS4 je la chouchoute, c'est pas la saleté c'est un défaut constructeur obligé.
Demain je l'amène au magasin et je pète une durite.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je te conseil de la rapporter la ou tu l'as acheté (donc Micromania pour toi) avec le ticket de caisse, car il y a forcement une garantie minimum 1 an sur la PS4 donc ils l'enverront au SAV et le probleme sera réglé, le seul problème c'est que tu vas devoir attendre minimum 1 si Micromania l'envoie au SAV.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut,
Je te conseil de la rapporter la ou tu l'as acheté (donc Micromania pour toi) avec le ticket de caisse, car il y a forcement une garantie minimum 1 an sur la PS4 donc ils l'enverront au SAV et le probleme sera réglé, le seul problème c'est que tu vas devoir attendre minimum 1 si Micromania l'envoie au SAV.
Sur le ticket de caisse est écrit "Echange contre authentique".
Je veux une PS4 neuve ou je les mords, non sérieusement, je vais pas attendre qu'elle parte au SAV c'est pas une panne c'est un défaut de construction là ...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Sur le ticket de caisse est écrit "Echange contre authentique".
Je veux une PS4 neuve ou je les mords, non sérieusement, je vais pas attendre qu'elle parte au SAV c'est pas une panne c'est un défaut de construction là ...

Bah pas sur qu'il te lache une nouvelle a voir, vas y tu verras pas toi meme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut