Résolu Ma Ps4, cette A380, elle fait énormément de bruit, que faire ?

lexiio

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
131
Réactions
7
Points
13 671
Bonjour à tous j'ai une ps4 pro acheter il y à peu près 1 an depuis peu elle tourne avec le ventilo à fond mais réellement à fond j'entend plus mon ventilo que mon jeu pour vous dire, j'ai pourtant nettoyé le ventilo avec une bombe à air mais toujours pareil, j'aimerais savoir si, ça vous le fait aussi et si oui si vous savez comment résoudre le problème ?

Merci !
 
D

deleted764555

Bonjour à tous j'ai une ps4 pro acheter il y à peu près 1 an depuis peu elle tourne avec le ventilo à fond mais réellement à fond j'entend plus mon ventilo que mon jeu pour vous dire, j'ai pourtant nettoyé le ventilo avec une bombe à air mais toujours pareil, j'aimerais savoir si, ça vous le fait aussi et si oui si vous savez comment résoudre le problème ?

Merci !
change ta pate thermique
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour à tous j'ai une ps4 pro acheter il y à peu près 1 an depuis peu elle tourne avec le ventilo à fond mais réellement à fond j'entend plus mon ventilo que mon jeu pour vous dire, j'ai pourtant nettoyé le ventilo avec une bombe à air mais toujours pareil, j'aimerais savoir si, ça vous le fait aussi et si oui si vous savez comment résoudre le problème ?

Merci !
Salut,

si elle a un an elle est encore good niveau pâte thermique, à moins que tu joues 24/24h 7/7j depuis son achat :trollface:, même dans le menu elle chauffe à fond?
 
Haut