Résolu Ma PS3 reste bloquer à l'écran de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Ma ps3 reste comme ça depuis la tant tot :

Help svp
 
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
DEVR0
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Manipulations :

  • Commencez par éteindre votre console si celle-ci est allumée, puisqu'il va falloir réaliser une combinaison d'actions sur le bouton Powerde cette dernière.
  • Une fois cela fait, maintenez appuyé le bouton Power avec votre doigt. Un premier bip va retentir, puis un second, avant que la console ne s'éteigne. Vous pouvez maintenir votre doigt sur le bouton tout du long jusqu'à l'extinction.
  • Réitérez une nouvelle fois l'opération sur le même bouton. Vous obtiendrez, ici encore, un premier bip, un second, puis toujours en maintenant le bouton enfoncé, deux bips rapprochés retentiront. Dès que vous avez entendu ceux-ci, lâchez le bouton Power.
  • La console s'allume et affiche le messageConnecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS. :


  • Exécutez les actions demandées en branchant votre manette en USB puis en appuyant sur
    bouton-ps3-ps_0011001400034556.png
    .
  • Ceci fait, le Recovery Menu apparaît et vous propose alors 6 possibilités d'actions :
source : gamergen
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Je viens de le faire et sa ne marche toujours pas enfaite j'ai fait se tuto pour deban ma ps3 mais sa a bug aprs

Jai fait se tuto =

essaye la 2 eme option du mode recorvery
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut