Résolu Ma ps3 redemarre au logo sony

Snake-Eyes-95

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
500
Réactions
199
Points
7 294
Bonjour a vous les gameur depui qq jour j'ai un blem avec ma console, elle redémarre comme si je venai de l'acheter (logo sony , présentation de la console etc.... ) je perd aucune donner mai je doi a chaque foi remettre les identifiant internet et identifiant psn et pk elle fai ca je c'est pa j'espère que vous pourriez m'aider merci

Dsl j'arrive pa à changer le préfixe en aide
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour a vous les gameur depui qq jour j'ai un blem avec ma console, elle redémarre comme si je venai de l'acheter (logo sony , présentation de la console etc.... ) je perd aucune donner mai je doi a chaque foi remettre les identifiant internet et identifiant psn et pk elle fai ca je c'est pa j'espère que vous pourriez m'aider merci

Dsl j'arrive pa à changer le préfixe en aide
Ta une JB? si oui change le logo sur muliman ou webman
 

Snake-Eyes-95

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
500
Réactions
199
Points
7 294
T es un kikoo ps3 jailbreak gta qui la acheté a noel en gros? Bein tu connais un truk qui s appel youtube?
Nn jsui pa un kikoo c'est juste que jveu pa maventuré dans des chose que je ne serai pa sur de maîtrisé et jdemande juste de l'aide pour pa faire de bêtise nn plu et pour finir ca fai 4 ans que j'ai mai jb
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Nn jsui pa un kikoo c'est juste que jveu pa maventuré dans des chose que je ne serai pa sur de maîtrisé et jdemande juste de l'aide pour pa faire de bêtise nn plu et pour finir ca fai 4 ans que j'ai mai jb
Loul bref bein vas chercher sur youtube mais faut attention car tu peux brik ta console
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Enfaite pour le changer faut aller sur multiman ou webman einstein
Waouh...:mmh: je reformule ma phrase, je ne vois pas le rapport entre le fait de changer le logo et le fait que sa console lui redemande de faire la configuration.

Edit: Toujours aucune réponse @JaCKaL` ™ Einstein?
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Waouh...:mmh: je reformule ma phrase, je ne vois pas le rapport entre le fait de changer le logo et le fait que sa console lui redemande de faire la configuration.

Edit: Toujours aucune réponse @JaCKaL` ™ Einstein?
Oue je sais pas comment sa s ecrit bref ta tres bien compris
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Certaines réponses sont juste :mmh: voila quoi :trollface:

@Snake-Eyes-95 essaye simplement de réinstaller un nouveau CFW plus récent que celui que tu as et ça devrais aller.

CFW 4.80 Rebug Rex : ( CEX )
CFW 4.80 Rebug D-rex : ( DEX )

Tuto :

Normalement ça devrais aller après peut-être que ton DD prend un coup :mmh:
 

Snake-Eyes-95

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
500
Réactions
199
Points
7 294
Certaines réponses sont juste :mmh: voila quoi :trollface:

@Snake-Eyes-95 essaye simplement de réinstaller un nouveau CFW plus récent que celui que tu as et ça devrais aller.

CFW 4.80 Rebug Rex : ( CEX )
CFW 4.80 Rebug D-rex : ( DEX )

Tuto :

Normalement ça devrais aller après peut-être que ton DD prend un coup :mmh:
Si je change de DD jperd mon jailbreak ?
 
Haut