Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
Bonjour,

Voilà, j'ai une PS3 Slim qui reste bloquée au démarrage de la console par la mise à jour du système.

En effet, elle me demande de faire une mise à jour égale ou supérieure à 4.50.

J'ai téléchargé la mise a jour OFW Sony 4.80 mais cela ne fonctionne pas, le système me dit que les données sont endommagées.

Ce n'est pas le disque dur car il fonctionne sur une autre PS3, j'ai pensé à la carte fille mais en ouvrant la console tout m'avais l'air en bon état.

Maintenant, je sais pas si la carte fille est d'origine ou non, donc je me posai la question aussi si la carte fille n'est pas celle d'origine peut être que la console ne veut pas faire la mise à jour ?

Voilà, si une personne à déjà eu ce problème et qui peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

Voilà, j'ai une PS3 Slim qui reste bloquée au démarrage de la console par la mise à jour du système.

En effet, elle me demande de faire une mise à jour égale ou supérieure à 4.50.

J'ai téléchargé la mise a jour OFW Sony 4.80 mais cela ne fonctionne pas, le système me dit que les données sont endommagées.

Ce n'est pas le disque dur car il fonctionne sur une autre PS3, j'ai pensé à la carte fille mais en ouvrant la console tout m'avais l'air en bon état.

Maintenant, je sais pas si la carte fille est d'origine ou non, donc je me posai la question aussi si la carte fille n'est pas celle d'origine peut être que la console ne veut pas faire la mise à jour ?

Voilà, si une personne à déjà eu ce problème et qui peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.
Pour commencer tu poste en H&M mais ta console est une OFW ou une CFW ?
 
M

Membre392703

Bonjour,

Voilà, j'ai une PS3 Slim qui reste bloquée au démarrage de la console par la mise à jour du système.

En effet, elle me demande de faire une mise à jour égale ou supérieure à 4.50.

J'ai téléchargé la mise a jour OFW Sony 4.80 mais cela ne fonctionne pas, le système me dit que les données sont endommagées.

Ce n'est pas le disque dur car il fonctionne sur une autre PS3, j'ai pensé à la carte fille mais en ouvrant la console tout m'avais l'air en bon état.

Maintenant, je sais pas si la carte fille est d'origine ou non, donc je me posai la question aussi si la carte fille n'est pas celle d'origine peut être que la console ne veut pas faire la mise à jour ?

Voilà, si une personne à déjà eu ce problème et qui peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.
Soit, comme l'a dit Praxis, ta clé USB n'est pas formatée en FAT32 et cela pose problème, soit c'est bien un problème de carte file

C'est la première fois que tu utilises cette console ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
Salut,

Ta console est jailbreak ?

Tu suis bien l'arborescence PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ( ton OFW)

Ta clé est bien formaté en FAT32 ?
Pour commencer tu poste en H&M mais ta console est une OFW ou une CFW ?
Impossible qu'elle soit jailbreak si le système lui demande une mise à jour 4.50 ou ultérieure, donc je suis du même avis que toi Chris, cette discussion n'a rien à faire ici

Pour répondre à ton problème : soit, comme l'a dit Praxis, ta clé USB n'est pas formatée en FAT32 et cela pose problème, soit c'est bien un problème de carte fille

C'est la première fois que tu utilises cette console ?


Oui la clé USB elle est correcte et la mise a jour aussi.

Oui la PS3 elle est jailbreak.
 

Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
Impossible qu'elle soit jailbreak si le système lui demande une mise à jour 4.50 ou ultérieure, donc je suis du même avis que toi Chris, cette discussion n'a rien à faire ici

Pour répondre à ton problème : soit, comme l'a dit Praxis, ta clé USB n'est pas formatée en FAT32 et cela pose problème, soit c'est bien un problème de carte fille

C'est la première fois que tu utilises cette console ?

Si c'est la carte file je peux mettre un autre lecteur pour faire croir a la PS3 qu'elle a la carte file pour faire la mise à jour ?

Je sais que chaque PS3 possède ca carte file.
 
Haut