Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
Bonjour j'ai une ps3 jailebreak mais un petit probléme est présent j'ai beau mettre des fichier pkg dans ma cléé usb la ps3 ne les détécte pas sa me met qu'il n'y a aucun fichier pkg
 

Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
Salut,
Ta clé USB est bien formatée en FAT32 ? Tes pkg sont bien à la racine de celle-ci ?
Le souci doit provenir de là.
c'est bon le probleme est resolu merci quand meme effectivement mais fichier n'etait pas pkg
parc contre j'ai une question au passage si tu t'y connait pourquoi mon chargement gta reste bloqué a 1700 mb pendant l'instalation
 
D

deleted764555

c'est bon le probleme est resolu merci quand meme effectivement mais fichier n'etait pas pkg
parc contre j'ai une question au passage si tu t'y connait pourquoi mon chargement gta reste bloqué a 1700 mb pendant l'instalation
Pour ton souci GTA, ton CD ( si tu en utilise ) n'est pas rayé ? Tu as essayé d'installer les mise à jours avant l'installation ? :mmh:
Essaye aussi de l'installer avec un autre utilisateur car parfois le souci est réglé par cette manipulation.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
Pour ton souci GTA, ton CD ( si tu en utilise ) n'est pas rayé ? Tu as essayé d'installer les mise à jours avant l'installation ? :mmh:
Essaye aussi de l'installer avec un autre utilisateur car parfois le souci est réglé par cette manipulation.
le cd est en parfaite état est sur les autre sa reste également bloquer mais mtn le probleme est que quand je le lance j'ai un ecran noir a cause du menu galerium et je sais pas quoi faire
 
D

deleted764555

le probleme est que quand je le lance j'ai un ecran noir a cause du menu galerium et je sais pas quoi faire
Tu as bien mis l'eboot bypass d'erootiik ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Si le souci persiste, vérifie bien que le mode cobra est activé dans la rebug toolbox et que ton debug settings est bien configuré conformément à ce sujet si tu est en DEX : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
Tu as bien mis l'eboot bypass d'erootiik ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Si le souci persiste, vérifie bien que le mode cobra est activé dans la rebug toolbox et que ton debug settings est bien configuré conformément à ce sujet : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
je vais l'installer je te dit sa dans 5 min

Tu as bien mis l'eboot bypass d'erootiik ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Si le souci persiste, vérifie bien que le mode cobra est activé dans la rebug toolbox et que ton debug settings est bien configuré conformément à ce sujet : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
oui mais je n'ai pas tout les parametre dans debug setting
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted764555

sa ne marche pas ton eboot car il n'est pas en apk
En apk ?? Cela n'existe pas sur PS3, un eboot c'est uniquement en .bin, si tu parles des .pkg, ce sont pas des eboots mais des installateurs automatisés de fichiers et c'est assez inutile surtout pour installer un eboot.

J'ai jailebreak ma ps3 avec une clée usb
Ouais du coup tu est en CEX, tu n'est pas concerné par le debug settings.
 

Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
En apk ?? Cela n'existe pas sur PS3, un eboot c'est uniquement en .bin, si tu parles des .pkg, ce sont pas des eboots mais des installateurs automatisés de fichiers et c'est assez inutile surtout pour installer un eboot.


Ouais du coup tu est en CEX, tu n'est pas concerné par le debug settings.
oui mais sur le jailebreak de ma ps3 ca ne prend en compte que les fichier pkg
 

Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
Surement pas :mmh:

Tu peux installer les fichiers que tu souhaites de n'importe quel format n'importe où depuis le gestionnaire de fichiers de Multiman par exemple ou par FTP.
Oui je sais par multi man je vien de l'installer

Oui je sais par multi man je vien de l'installer
meme multi man n'arrive ^pas a lancer gta
 
D

deleted764555

meme multi man n'arrive ^pas a lancer gta
Mais tu disais que tu jouais sur CD :mmh: Faudrait savoir un peu x)
le cd est en parfaite état
Multiman c'est pour lancer des backups de jeux sur disque dur pas des jeux en version CD.
Essaye ultimement de réinstaller tes mise à jours ( tu vas dans utilitaire de données de jeux et tu désinstalles les mises à jours de GTAV et ensuite tu lance le jeu et tu accepte la proposition de mise à jour au lancement ) et de supprimer tout tes mods. Car bon après il y a pas tellement de solutions pour ton souci hormis tout ce que je t'ai dit surtout si les indications données à propos de ton souci ne sont pas rigoureuses ^^
 

Imran_Mtg

Membre
Inscription
18 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
1 356
Mais tu disais que tu jouais sur CD :mmh: Faudrait savoir un peu x)

Multiman c'est pour lancer des backups de jeux sur disque dur pas des jeux en version CD.
Essaye ultimement de réinstaller tes mise à jours ( tu vas dans utilitaire de données de jeux et tu désinstalles les mises à jours de GTAV et ensuite tu lance le jeu et tu accepte la proposition de mise à jour au lancement ) et de supprimer tout tes mods. Car bon après il y a pas tellement de solutions pour ton souci hormis tout ce que je t'ai dit surtout si les indications données à propos de ton souci ne sont pas rigoureuses ^^
Oui je joue sur Cd j'ai deja essayé a de nombreeuse reprise je vais essayer de réeinstaller le mod menu peut etre qu'il s'est installer de travers mais je parler de multi man pour l'eebot
 
Haut