Résolu Ma ps3 freeze toujours mème si je suis seulement sur le xmb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Août 2013
Messages
469
Réactions
22
Points
2 536
bonjour, je suis en 4.46 Rebug Cex et ma ps3 a freeze toujours.. autant quand je fait des lobby autant quand je n'ent fait pas . je sui sur le menu xmb et je freeze .. jaimerais vrm que sa arett esse quil y a un moyen ? PS: jai deja fait la technique d'apuiyer sur le EJECT et de brancher le cable d'alimentation en memme temp. mais sa na rien changer :( merci bcp de votre aide je vous en serai reconaisent :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
bonjour, je suis en 4.46 Rebug Cex et ma ps3 a freeze toujours.. autant quand je fait des lobby autant quand je n'ent fait pas . je sui sur le menu xmb et je freeze .. jaimerais vrm que sa arett esse quil y a un moyen ? PS: jai deja fait la technique d'apuiyer sur le EJECT et de brancher le cable d'alimentation en memme temp. mais sa na rien changer :( merci bcp de votre aide je vous en serai reconaisent :)
Met la en mode sans échec, tu choisi le mode reconstruire la base de données.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonjour, je suis en 4.46 Rebug Cex et ma ps3 a freeze toujours.. autant quand je fait des lobby autant quand je n'ent fait pas . je sui sur le menu xmb et je freeze .. jaimerais vrm que sa arett esse quil y a un moyen ? PS: jai deja fait la technique d'apuiyer sur le EJECT et de brancher le cable d'alimentation en memme temp. mais sa na rien changer :( merci bcp de votre aide je vous en serai reconaisent :)
Ta Ps3 chauffe pas? quel est la température ?
Essaye aussi non de réinstaller ton CFW , qui corrige les bugs .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut