Résolu Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

As'

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
112
Réactions
30
Points
1 398
Sur tous les jeux elle freeze et meme dans le menu xmb de la ps3.Que faire?
Si vous pouviez m'evitez le demontage de la ps3
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Sa sent le YLOD tous sa !!!!!! :'(

Non je plaisante c'est juste que soit :

- tu à beaucoup de poussière dans ta play et le lecter ne peut pas faire tourner le CD de ton jeux assez rapidement .

- Ou que tu à beaucoup de message dans ta play :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
essaye de faire sa : tu enleve tous se qui est brancher sur ta PS3(alimentation,audio,vidéo,USB) et tu enleve aussi le CD de jeux une fois que tu as tout débrancher tu reste appuyer sur éjecte et tout en restant appuyer sur éjecte tu branche l'alimentation (si tu la bien fait ta console devrai souffler très fort) c'est normale sa dure environ 20sec une fois que c'est fini le bouton Power clignote rouge (c'est fini ta PS3 est morte) :trollface: non je rigole ,ensuite tu peu débranche l'alimentation et tu rebranche tous et tu peut l'allumer normalement ( sa ne supprime pas les donner ni rien sa enleve la poussière stoker dans ta PS3 ///// après si sa freeze toujours ta play doit être bientôt HS ou sinon je te dit sa sans connaître si sa marche ou pas je ne l'ai jamais fait parce que sa ne mais jamais arriver, tu la formate...
 

As'

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
112
Réactions
30
Points
1 398
oui beaucoup a la fin d'une partie ecran noir freeze obliger de fermer ma ps3 avec O/I


Ok Mr Alb merci de le déplacer et pour la resolution comment on fait pour savoir Mr Alb
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
oui beaucoup a la fin d'une partie ecran noir freeze obliger de fermer ma ps3 avec O/I


Ok Mr Alb merci de le déplacer et pour la resolution comment on fait pour savoir Mr Alb
Il faut allez dans les parametre affichage. Avant j'étais en 1080p je freezais comme toi pour rien, car les CoD en général sont en 720p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut