Résolu Ma PS3 fait énormément de bruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Yo les gars !
Depuis que j'ai un hub USB spécial PS3 elle fait un bruit monstre !
Dessus j'ai brancher mon casque, un clavier et un double chargeur manette (je pense que c'est à cause de ça le bruit). Est-ce que ça va endommager la console ou c'est juste parce qu'il fait trop chaud.
PS: elle est dans un coin bien espacé et vers le sol.
 

ZoKain

Premium
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
224
Réactions
80
Points
9 086
Yo les gars !
Depuis que j'ai un hub USB spécial PS3 elle fait un bruit monstre !
Dessus j'ai brancher mon casque, un clavier et un double chargeur manette (je pense que c'est à cause de ça le bruit). Est-ce que ça va endommager la console ou c'est juste parce qu'il fait trop chaud.
PS: elle est dans un coin bien espacé et vers le sol.
Moi aussi elle faisait ce bruit quand je jouer a GTA 5 et Ghosts. J'ai nettoyer le ventilo avec un aspirateur et je l'ai démonter puis je l'ai encore nettoyer. Je pense que c'est a cause de la chaleur depuis mon père a acheté un ventilo USB et elle fait plus de bruit. :) J’espère t'avoir aide ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Moi aussi elle faisait ce bruit quand je jouer a GTA 5 et Ghosts. J'ai nettoyer le ventilo avec un aspirateur et je l'ai démonter puis je l'ai encore nettoyer. Je pense que c'est a cause de la chaleur depuis mon père a acheté un ventilo USB et elle fait plus de bruit. :) J’espère t'avoir aide ;)
Un ventilo usb ? :mmh:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut