Résolu Ma PS3 est tombé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
169
Réactions
47
Points
3 643
Bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma play.je l'ai faite tombé et depuis quand je l'allume l'écran devient gris et elle fait comme si elle freezer.avez vous une idée du problème ?merci
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Salut, si elle fonctionne niquel tant mieux pour toi.
Si le problème revient, essaye de la secouer (légèrement pas comme un malade lol) pour voir si des pièces ou vis se baladent dedans.
Si tu n'entend toujours rien, démonte là (prend des photos pour te souvenir du sens des pièces etc... pour être sûr)
Fait attention aussi aux câbles se baladant sous les pièces (comme sous le mécanisme mange disque)
Si une pièce est dur a enlever, ne force pas, la pièces doit venir toute seule.
Si tu sais d'où vient le problème et si tu as réparé sa, en remontant la ps3 fais attention au serrage des vis, il ne faut pas serrer les vis trop fort sinon elles foirent ^^

Voilà bonne chance
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Essaye de la ramener dans un magasin ou il répare les PS3.

Je pense que ça doit être ta carte mère, qui a du prendre un coup.

Faait au moins un devis, pour savoir le prix sera de combien. :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Salut,

Essaye de la ramener dans un magasin ou il répare les PS3.

Je pense que ça doit être ta carte mère, qui a du prendre un coup.

Faait au moins un devis, pour savoir le prix sera de combien. :)

Dans un magasin c'est assez chaud, dés qu'il enléve l'autocollant a l'arriére de la ps3 (auto-collant qui prouve que la ps3 n'a pas était démontée) iil ne peuvent rien faire.
Je me suis renseigné dans plusieurs magasins et ils ne prennent pas en charge les ps3 déjà démontée ^^
Sauf si tu trouve un mec sympas qui te le fait au black ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Dans un magasin c'est assez chaud, dés qu'il enléve l'autocollant a l'arriére de la ps3 (auto-collant qui prouve que la ps3 n'a pas était démontée) iil ne peuvent rien faire.
Je me suis renseigné dans plusieurs magasins et ils ne prennent pas en charge les ps3 déjà démontée ^^
Sauf si tu trouve un mec sympas qui te le fait au black ^^
Personnellement, j'ai un magasin qui répare les PS3 à côté de chez moi, il ma demandé si ma PS3 a déjà été ouverte, j'ai dis oui par le SAV de Sony, il a accepté de me le faire. :ok:

Faut être sérieux par contre. :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut