Résolu Ma PS3 est morte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
J'ai une FAT 80Giga que j'ai depuis 2008 (elle date)

Et sa fait 1 an que me ventilo fait trop de bruit.

Et la sa fait 3 semaines dès que je l'allume j'ai le message de surchauffe et elle s’éteint (défois c'est directe dans le XMB ou défois 5minutes dans le XMB)

Y'a 1 semaine j'ai changé la pâte thermique (Artic Silver 5) + dépoussiérage et sa fait EXACTEMENT la même chose.

Et pour vous dire à quel point elle chauffe,Je l'ai pas utiliser pendant 1 semaine,je l'ai allumer,elle est passer directe à 85° puis 90° puis elle c'est éteint (message surchauffe+Led verte qui clignote en rouge)

Et elle est JB donc avec Webman j'essaye de modifier la vitesse du ventilo rien à faire sa fait la meme chose
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

J'ai une FAT 80Giga que j'ai depuis 2008 (elle date)

Et sa fait 1 an que me ventilo fait trop de bruit.

Et la sa fait 3 semaines dès que je l'allume j'ai le message de surchauffe et elle s’éteint (défois c'est directe dans le XMB ou défois 5minutes dans le XMB)

Y'a 1 semaine j'ai changé la pâte thermique (Artic Silver 5) + dépoussiérage et sa fait EXACTEMENT la même chose.

Et pour vous dire à quel point elle chauffe,Je l'ai pas utiliser pendant 1 semaine,je l'ai allumer,elle est passer directe à 85° puis 90° puis elle c'est éteint (message surchauffe+Led verte qui clignote en rouge)

Salut, ta console elle date d'un côté donc il faut s'attendre a cela un jour ^^ de 2008 , c'est normal quelle à des surchauffes tout ça, en plus une fat, la personne au-dessus il a tout dit ^^

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut