Résolu Ma ps3 est lente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
Salut ,

Quand je vais dans multitman , ou je joue a plusieur jeux ou je fait des truc sur ma play ou alors quand j'installe un jeux

C'est lent , j'ai des gros freeeze ect... j'ai desinstaler des jeux pour faire dela place mais bon sa n'arrange pas trop les choses....Que fait ?
 
D

delete214168

Salut ,

Quand je vais dans multitman , ou je joue a plusieur jeux ou je fait des truc sur ma play ou alors quand j'installe un jeux

C'est lent , j'ai des gros freeeze ect... j'ai desinstaler des jeux pour faire dela place mais bon sa n'arrange pas trop les choses....Que fait ?
Yo salut,
essaye de regarder la température de ta console, puis sinon, re installe le cfw ou sinon, fait une reconstruction de base de donné via le menu recovery
Nettoie le ventilo :ok:
Franchement là, c'est ton disque qui tourne mal ou un problème à l'intérieur de ta PS3 :(
C'est une ps3 jailbreak x)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
2 Solution possible, mais je penche plus pour la 2ème :

- Disque dur a bloc, donc un formattage et réinstallation du FW pourrais lui faire du bien.

- Le disque dur a pris un shoot dans la gueule tout simplement.

Si c'est bel et bien le HDD qui est HS, alors il va te falloir le changer, car même un formattage n'y changeras rien :ok:
 

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
En gros il te reste 30% donc ça va, car les hdd faut eviter de tomber en desous des 10% car c'est la cause de relentissement. Mais tente le recovery et restauration de base de donnée,
Et comme nous dis plus haut ton disk a-t-il pris un shoot ou ta play est elle tombé???
Ma play est jamais tomber !

C'est quoi le truc dans le menue recovery ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut