Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
120595
120595

Je doit télécharger quoi ?
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Il faut que tu remettes ton cID avec CCAPI ou Webman ou autre
waaaaa c trop dur ya rien qui marche jpeut meme pas connecter le ccapi a ma ps3 meme fizila jpeut pas le connacter a ma ps3 pourtant ma ps3 et connecter a ma wifi je comprend plus rien

Je sais pas tu etait en quel version avant d'avoir ton "probleme" mais si tu etait en dessous de la maj que tu as installé maintenant tu doit reinstaller tout tes homebrew
j'etais en 4.78
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
waaaaa c trop dur ya rien qui marche jpeut meme pas connecter le ccapi a ma ps3 meme fizila jpeut pas le connacter a ma ps3 pourtant ma ps3 et connecter a ma wifi je comprend plus rien


j'etais en 4.78
Comme dis au dessus il faut tout mettre a jours ;)

CCAPI en dernière version : ( A bien installer sur le PC et sur la console )
Multiman :
Rebug toolbox pour l'installer = Gestionnaire de package -> Installe Package File -> PS3 Hard disk
Puis le reste suffit de taper le nom sur google tu trouveras les dernières version.

Vérifie bien que l'ip de ta PS3 n'a pas changer et pour filezila oublie pas de lancer un gestionnaire FTP sur ta console ( Multiman / Rebug Toolbox / ect )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Comme dis au dessus il faut tout mettre a jours ;)

CCAPI en dernière version : ( A bien installer sur le PC et sur la console )
Multiman :
Rebug toolbox pour l'installer = Gestionnaire de package -> Installe Package File -> PS3 Hard disk
Puis le reste suffit de taper le nom sur google tu trouveras les dernières version.

Vérifie bien que l'ip de ta PS3 n'a pas changer et pour filezila oublie pas de lancer un gestionnaire FTP sur ta console ( Multiman / Rebug Toolbox / ect )
Alors maintenant tu es en 4.82.2 c'est bien ça ? Alors faut que tu installe ccapi v4.80 avec la dernière version de webman et de multiman et c'est bon :D
merciiii sa a marcher
 
Haut