Résolu Ma ps3 est elle "jailbreakable"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DenizKTR

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
52
Réactions
16
Points
606
RGCoins
0
Salut j'ai une ps3 UltraSlim avec comme inscription sur le bas cech-4004a et c'est un cex est ce possible de la jailbreak?Merci
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Je comprend mais pourquoi lui il l'a fait et moi je pourrais pas?Tu te fie a un logiciel que t'a téléchargé ya 2 ans pour savoir si ta ps3 est jailbreakable ou non,mec on jailbreak des ps4 aujourd'hui donc pourquoi pas une ps3 "neuve" hein?
DES PS4 ?
what?
elle est pas encore jailbreak hein :rofl:

Toi vatest mon antiban stp urgent ^^
Ok envoi je test
 
D

delete214168

Je comprend mais pourquoi lui il l'a fait et moi je pourrais pas?Tu te fie a un logiciel que t'a téléchargé ya 2 ans pour savoir si ta ps3 est jailbreakable ou non,mec on jailbreak des ps4 aujourd'hui donc pourquoi pas une ps3 "neuve" hein?
tu peux pas, puis il existe pas de PS4 jailbreak, si tu écoute tous ce que les gens disent, tu vas dans le mur

Sinon, ta demande est-elle résolue ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut j'ai une ps3 UltraSlim avec comme inscription sur le bas cech-4004a et c'est un cex est ce possible de la jailbreak?Merci
Comme tout le monde te l'as dit , Ultra Slim impossible à Jailbreak.
Tout comme les CECH-300x .
Les dernières à être compatible sont les CECH-2504 et certaines ne le sont pas .
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Je vais te dire quand même pourquoi elles sont pas compatible au jailbreak les ultras slims :')
Les ultra slims supportent que les versions 4.XX, elles ne supportent pas les version en dessous donc pas de 3.XX et inférieur, or le la mis a jour la plus récente ou l'on peux installer un CFW est la 3.55 donc 3.XX. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut