Résolu Ma PS3 DEX s'éteint quelques secondes après son démarrage

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
RGCoins
0
Bonjour , je possède une ps3 slim dex. Hier je l'ai allumer après 2 mois elle tournée normalement et la quand elle est monté elle s'eteint au bout d'une seconde , en enlevant le caisson en plastique elle s'allume le ventilo va très vite et elle s'eteint. Quelqun à déjà eu ça ? Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
RGCoins
0
Salut,

Tente de la démarrer sans disque dur
J'avais changer la pâte thermique avant que mon ventilo lâche y'a 2 mois la je viens de la changer vite fais et elle s'eteint plus la température monte plus qu'avant j'ai du mal la mettre mais la elle s'allume
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 907
Réactions
4 343
Points
20 421
RGCoins
21
J'avais changer la pâte thermique avant que mon ventilo lâche y'a 2 mois la je viens de la changer vite fais et elle s'eteint plus la température monte plus qu'avant j'ai du mal la mettre mais la elle s'allume
Pas compris ?
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
RGCoins
0
Pas compris ?
Il y'a 2 mois la connectique de mon ventilo setais arracher du coup je l'ai resouder hier . La j'ai enlever la pâte thermique et j'en ai mis de la nouvelle et la elle s'allume mais chauffe vite donc j'ai du mal l'étaler
 
Haut