Résolu Ma PS3 dex s'allume et elle fait 3 bips puis elle s’éteint que dois-je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PriXy_Modding

Membre
Inscription
27 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
558
Bonjours tout le mon je m'appel Lucas. ce soir jais eu un probleme avec ma ps3 DEX 4.75 REBUG je l'alume elle fait 3 bip puis elle s'eitein je saispas du tout quoi faire si celui qui reussi a trouver je lui ferais un lobby full unlock.
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonjours tout le mon je m'appel Lucas. ce soir jais eu un probleme avec ma ps3 DEX 4.75 REBUG je l'alume elle fait 3 bip puis elle s'eitein je saispas du tout quoi faire si celui qui reussi a trouver je lui ferais un lobby full unlock.
salut essaye demarrer en mode recovery et soit de demarrer en ce mode la ou sois de re update la mise ajour de ton firmware :)
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
Bonjours tout le mon je m'appel Lucas. ce soir jais eu un probleme avec ma ps3 DEX 4.75 REBUG je l'alume elle fait 3 bip puis elle s'eitein je saispas du tout quoi faire si celui qui reussi a trouver je lui ferais un lobby full unlock.
tu as fait faire le jailbreak ?
si oui, retourne voir la personne pour YLOD (brik) peut etre qu'il/elle pourra t'arrangé cela.(pas sur!)
A moins que tu es l'E3.....
bon courage
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Les Ylods même sur les Fats peuvent ne pas passer au jaune sur les Nor
Toutes les Slims sont des Nor .
En Fat tu as Nand ou Nor
le système de refroidissement de la slim est mieux que la fat.
par exemple si une slim a eu un ylod on peut en déduire qu'il sest passé une anomalie dans le système de refroidissement.
la carte mère n'a rien avoir
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
le système de refroidissement de la slim est mieux que la fat.
par exemple si une slim a eu un ylod on peut en déduire qu'il sest passé une anomalie dans le système de refroidissement.
la carte mère n'a rien avoir
Tu n'as pas compris , sur les NOR Ylod ne passe pas par le jaune .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut