Résolu Ma PS3 DEX freeze tout le temps en utilisant un menu GSC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackDream60

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
581
RGCoins
0
PS3 Jailbreak : (Oui)
Votre firmware : (CFW 4.65)
Type de PS3 : (DEX)
Votre OS : (Windows)
Type de connexion : (WiFi)
Votre problème : Je freeze extremement souvent avec ma DEX en utilisant des menu en .gsc :( Auriez vous une solution ? Ou un moyen de limiter la frequence de ces freeze ?

Merci d'avance !
 
Dernière édition:
D

delete214168

PS3 Jailbreak : (Oui)
Votre firmware : (CFW 4.65)
Type de PS3 : (DEX / CEX)
Votre OS : (Windows)
Type de connexion : (WiFi)
Votre problème : Je freeze extremement souvent avec ma DEX en utilisant des menu en .gsc :( Auriez vous une solution ? Ou un moyen de limiter la frequence de ces freeze ?

Merci d'avance !
Peut-être tu abuse des choses aussi ? après des antifreezes existe ;)
 

BlackDream60

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
581
RGCoins
0
Salut,

Tu utilises beaucoup de fonctions ? T'as essayé de réduire ? :)
J'ai essayer de reduire un max (mais des que je veut un peu m'amusé bah c'est pas possible) et pourrait on m'expliquer un peu plus ce qu'est un anti freez et comment on l'utilise ? J'ai chercher mais je ne trouve/comprend rien ! (veuillez tenir compte du fait que je suis debutant :) )
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
J'ai essayer de reduire un max (mais des que je veut un peu m'amusé bah c'est pas possible) et pourrait on m'expliquer un peu plus ce qu'est un anti freez et comment on l'utilise ? J'ai chercher mais je ne trouve/comprend rien ! (veuillez tenir compte du fait que je suis debutant :) )
@DmZ peut peut-être t'aider s'il veut bien ? :)
 
D

delete214168

J'ai essayer de reduire un max (mais des que je veut un peu m'amusé bah c'est pas possible) et pourrait on m'expliquer un peu plus ce qu'est un anti freez et comment on l'utilise ? J'ai chercher mais je ne trouve/comprend rien ! (veuillez tenir compte du fait que je suis debutant :) )
Regarde ici peut être il y est, un anti freeze ben je pense que ça permet de ne pas freeze..
http://reality-gaming.fr/threads/bo...s-force-host-sniff-ip-localisation-ip.355315/
http://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
Essaie de changer d'eboot de tool est tout ..^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut