Résolu Ma PS3 DEX freeze en lançant Multiman, Rebug Tool Box depuis le changement de ma pate thermique

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
RGCoins
0
Bonjour, j'ai changer la Pate thermique de ma Playstation 3 Dex 4.78 Rebug, jusque la elle s'allume j'ai accès au xmb je peux naviguer ect, mais lorsque j'essaye de lancer "Multiman", "Rebug Tool Box" ma Console Freeze quelqu'un peut m'aider ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
201
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonjour, j'ai changer la Pate thermique de ma Playstation 3 Dex 4.78 Rebug, jusque la elle s'allume j'ai accès au xmb je peux naviguer ect, mais lorsque j'essaye de lancer "Multiman", "Rebug Tool Box" ma Console Freeze quelqu'un peut m'aider ?
Tu as essayé de réinstaller les Homebrews , multiman etc.. ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je suis en Cfw 4.78 Rebug
Y'a des 4.78 NoBd c'est pour ça que je demande.
Possible que ta carte fille t'as aussi lâcher maintenant et la dans ce cas t'es bloqué sur la MAJ pendant un bon moment.

En tout cas je vois que ça comme problème par rapport a la MAJ qui reviens sans cesse. Tu as une erreur précise quand la MAJ se stop ?
 

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
RGCoins
0
Y'a des 4.78 NoBd c'est pour ça que je demande.
Possible que ta carte fille t'as aussi lâcher maintenant et la dans ce cas t'es bloqué sur la MAJ pendant un bon moment.

En tout cas je vois que ça comme problème par rapport a la MAJ qui reviens sans cesse. Tu as une erreur précise quand la MAJ se stop ?
Oui la (8002F14E)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Oui sa se lancait niquel
Ta carte fille a du lâcher entre temps alors :mmh:
Je vois que ça perso en vu du code erreur et de la façon que ta console réagis car je sais que j'avais pareil quand j'oublier de rebrancher les lecteurs sur les console après un flash et une fois le lecteur / carte fille reconnecté tout aller bien
 
Haut