PhilTeck

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
82
Réactions
11
Points
2 841
Bonjour/Bonsoir, alors voila j'ai racheter d'occasion une ps3 jailbreak 4.78 rebug cobra niquel, je l'ai depuis 2 semaine et jusqu'à aujourd'hui elle a marcher parfaitement. Maintenant mon problème c'est qu'elle freez trop souvent quand je lance BO 2 elle freez dans les menu et sa m'est vraiment embêtant pour réaliser des lobby... Si vous avez des astuces pour éviter les freez, faut t'il la nettoyer a l’intérieure et comment etc etc..? Merci de m'aider
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour/Bonsoir, alors voila j'ai racheter d'occasion une ps3 jailbreak 4.78 rebug cobra niquel, je l'ai depuis 2 semaine et jusqu'à aujourd'hui elle a marcher parfaitement. Maintenant mon problème c'est qu'elle freez trop souvent quand je lance BO 2 elle freez dans les menu et sa m'est vraiment embêtant pour réaliser des lobby... Si vous avez des astuces pour éviter les freez, faut t'il la nettoyer a l’intérieure et comment etc etc..? Merci de m'aider
Bonsoir,
Ce n'est pas plutot BO 2 qui te fais Freez ? Essai un autre jeux.. et ta PS ne Freez pas au démarrage ou dans le Xmb ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut PhilTeck, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour/Bonsoir, alors voila j'ai racheter d'occasion une ps3 jailbreak 4.78 rebug cobra niquel, je l'ai depuis 2 semaine et jusqu'à aujourd'hui elle a marcher parfaitement. Maintenant mon problème c'est qu'elle freez trop souvent quand je lance BO 2 elle freez dans les menu et sa m'est vraiment embêtant pour réaliser des lobby... Si vous avez des astuces pour éviter les freez, faut t'il la nettoyer a l’intérieure et comment etc etc..? Merci de m'aider
Si ça ne vient que d'un seul jeu il faut voir les solutions possibles depuis celui-ci directement et non la console.
Tu as nettoyé ton CD ce qui est une bonne chose car bien souvent ça règle les problème de freeze notamment, sinon si le problème persiste, pense à changer d'eboot par exemple ou bien prends le jeu en backup afin de voir si le souci est toujours là et si oui, c'est là qu'il faudra s'inquiéter pour ta console ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut