Ma présentation du DLC de inFAMOUS Second Son !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
infamous_first_light1.jpg


Salut tout le monde, après un " grand " moment de pause, je reprend petit à petit la rédaction ! :D
Ce soir, je décide de faire une présentation de inFAMOUS First Light !
  • EDITEUR / DÉVELOPPEUR : Sucker Punch / Sony
  • SORTIE FRANCE : 26 Août 2014
  • GENRE : Action / Aventure
  • THÈME : contemporain
  • CLASSIFICATION : + 16 ans
  • MODE : Jouable en solo
inFAMOUS First Light est un DownLoadable Content, un " DLC " du jeu inFAMOUS Second Son.
Il n'est pas obligé de jouer à Second Son pour obtenir le jeu, il est gratuit sur le Playstation store, pour les abonnés du Playstation +. Le personnage principale est Fetch, Abigail Walker une femme en possession de super pouvoirs, lui permettant d'envoyez des charges électriques sur les ennemis et faire respecter la paix à Seattle. C'est une fille Elle possède plusieurs pouvoirs, comme staser les gens, courir vite ,et sautez haut. Tous les pouvoirs peuvent être améliorés. Il y a au total huit catégorie de pouvoir, voici les détails :

- Drain lumineux :

1) Maintenez la touché pavé tactile enfoncée pour absorber l'énergie des panneaux lumineux, des éclairages et de toute autre source de néon.
2) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 25%.
3) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 50%.
4) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 75%.
5) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 100%.

- Éclair lumineux :

1) Appuyez sur
R2.png
pour lancer une attaque lumineuse longue portée.
2) Maintenez
R2.png
pour lancer une série d'éclairs lumineux.
3) Lancez des éclairs 50% plus longtemps.
4) Lancez 50% d'éclairs supplémentaires par seconde.

- Vitesse lumière :

1) Maintenez ROND pour vous transformer en traînée lumineuse aveuglante. Cette capacité se révèle très pour traverser la ville ou s'éclipser d'un combat afin de récupérer. Elle vous permet de passer les obstacles et d'escalader les murs.
2) Maintenez ROND pour foncer à la vitesse lumière, puis appuyez sur CROIX pour bondir dans les airs.
3) Charger ROND lorsque Fetch est en l'air la propulsera en avant.
4) Après avoir traversé un Nuage lumineux, Fetch peut maintenir une charge boostée 50% plus longtemps.
5) Utiliser deux fois la charge aérienne avant de toucher terre.

- Mêlée :

1) Des attaques boostées aux pouvoirs pour les combats rapprochés.
2) Une fois à portée, appuyez sur TRIANGLE pour foncez vers l'ennemi et lui asséner une puissante attaque. Vaincre un ennemi frâce à un combo de mêlée standard rechargera vos coups fatals.
3) Augmenter le nombre de munitions du coup fatal en mêlée à 2.
4) Foncez ROND vers un ennemi, puis attaquez-le au corps à corps CARRE pour le piéger dans une stase.
5) Augmenter le nombre de munition du coup fatal en mêlée à 3.
6) Toucher l'ennemi à l'aide d'une charge offensive rechargera instantanément les munitions du coup fatal.
7) Les coups fatals en mêlée TRIANGLE créent une énorme explosion qui inflige de lourds dégâts à votre cible, ainsi qu'aux ennemis à proximité.

- Concentration laser :

1) Zoomez L2 pour localiser les points faibles de vos ennemis. Touchez-les points faibles de vos ennemis pour les abattre plus rapidement et plus facilement.
2) La concentration laser ralenti le temps de 50% supplémentaires.
3) Ralentit davantage le temps lors du ZOOM L2.
4) Toucher le point faible d'un ennemi rechargera votre jauge de concentration de 50%.
5) L'élimination du point faible ralliera à votre cause pendant une courte période de temps.
6) Les ennemis asservis pourront se battre plus longtemps.

- Explosion de stase :

1) Appuyez sur L1 pour envoyer une vague d'énergie lumineuse qui plongera vos ennemis en stase.
2) Maintenez L1 pour concentrer votre énergie et envoyer une Explosion de stase trois fois plus loin.
3) Augmenter la durée de la bulle de stase L1
4) L'explosion chargée voyage 50% plus vite.
5) Le fragment lumineux L1 voyage 50% plus vite.
6) Les ennemis sous l'influence de la stase subissent deux fois plus de dégâts. Vaincre un ennemi en stase provoquera une énorme explosion.

- Missiles autoguidés :

1) Lance une salve de missiles traquant automatiquement l'ennemi. Consomme des munitions lourdes
2) 30% de missiles supplémentaires par salve.
3) Augmenter le nombre de munitions du missile autoguidés à 3.
4) 60% de missiles supplémentaires par salve.
5) Augmenter le nombre de munitions du missile autoguidés à 4.
6) 100% de missiles supplémentaires par salve.
7) Les explosions de missiles infligent des dégâts supplémentaires et projettent l'ennemi à terre.

- Singularité lumineuse :

1) Faites converger tout votre énergie lumineuse en un seul et même point, qui attirera tout ce qui se trouve à sa portée. Battez des ennemis pour restaurer votre jauge de régularité.
2) Déchaînez les représailles lumineuses.
infamous_first_light_test_ps4.jpg

. La carte est assez grande, c'est une suite de la carte de inFAMOUS Second Son.
Dans cette carte, vous aurez des objectifs, comme :

- Des flux lumineux : ( Lumens ) : Les flux lumineux sont affichés sur la carte. Certains sont plus casse-tête pour les récupérer mais rien de bien compliqué non plus. Les pouvoirs améliorés sont très fortement conseillés !

- Des courses de Lumens : Les courses de lumens sont affichés la carte. Le but des courses de lumens est d'attraper un lumen en le suivant. Il n'y a vraiment rien de très compliqué.

- Des tags lumineux : Les tags lumineux sont indiqués directement sur votre carte.
Il vous suffit de viser avec le détecteur de mouvement de votre manette et de taguer avec
R2.png
.

- Détruire les drones de police : Les drones sont indiqués par une petite caméra sur votre carte. Ils apparaissent sur votre carte après avoir détruit des drones de police durant l'histoire. À l'instar des caméras dans inFAMOUS : Second son, les drones sont en mouvement. Il faut donc vous repérer en regardant où pointe leur caméra pour savoir où ils se trouvent.

- Des otages : Durant l'histoire, des otages doivent être sauvés, pour les trouver, il vous suffit juste d'appuyer sur votre pavé tactile, ou de regarder la mini carte en jouant pour les trouvés ( vous les verrez qu'à proximité ).

carte-infamous-first-light-objectifs.jpg

Après le mode libre, je vais vous parlez des arènes ! Les arènes de combats sont très bien, ils sont grand est il y a pas mal de petit immeuble pour se cacher en cas de besoins. Les ennemis sont pas très fort jusqu'à la vague 20, ce qui peut nous permettre de faire pas mal de points ( survie ou sauvetage ). Dans ce mode là, vous pourrez accomplir un grand nombre de défis, comme par exemple, faire un total de 10 000 000 de points ( pour acquérir un trophée ). Les défis vous servent à augmentez vos pouvoirs.

Pour avoir tous les pouvoirs est obtenir tous les trophées, il vous faut réussir tous les défis. Vous serez obligé de rentrez dans l'arène car c'est l'un des endroits principaux du jeux vidéo. Je pense que la durée de vie de cette endroit est de 4 à 5 heures, et vous pourrez y retournez quand vous voulez. En ayant téléchargée ou acheté ce DLC, vous pourrez aussi incarnez Delsin, le personnage principale de inFAMOUS Second Son.
La personne que vous entendrez le plus durant l'arène, malgré vos cries sexy à cause de vos blessure ( :trollface: ), c'est " La maîtresse " je crois que c'est son surnom sur inFAMOUS Second Son.

Mon avis personnel :

Ce DLC m'a beaucoup plu, les graphismes sont très beau et les personnages très bien fait.
J'ai pu faire connaissance de certains bug, comme un otage coincés dans un mur, ou même était moi même dans un mur, bloqué sans pouvoir sortir. Je recommande vraiment ce jeu, je pense qu'il pourrait vous plaire, et en plus il est gratuit sur le Playstation store, c'est une affaire qui vaut le coup ! C'était tout pour aujourd'hui, et à bientôt !

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers%252F2014%252F49%252F1417795350-nouvelle-mise-en-page-psc-suite-3.png%26hash%3D6753c6f875d2680834a34525d7d1ac70&hash=152ef397adf3dbc41991fa56c985f779​
The_Game_Is_Here

 
Dernière édition:

Vuraal | EG

Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
511
Réactions
158
Points
1 103
RGCoins
0
infamous_first_light1.jpg


Salut tout le monde, après un " grand " moment de pause, je reprend petit à petit la rédaction ! :D
Ce soir, je décide de faire une présentation de inFAMOUS First Light !
  • EDITEUR / DÉVELOPPEUR : Sucker Punch / Sony
  • SORTIE FRANCE : 26 Août 2014
  • GENRE : Action / Aventure
  • THÈME : contemporain
  • CLASSIFICATION : + 16 ans
  • MODE : Jouable en solo
inFAMOUS First Light est un DownLoadable Content, un " DLC " du jeu inFAMOUS Second Son.
Il n'est pas obligé de jouer à Second Son pour obtenir le jeu, il est gratuit sur le Playstation store, pour les abonnés du Playstation +. Le personnage principale est Fetch, Abigail Walker une femme en possession de super pouvoirs, lui permettant d'envoyez des charges électriques sur les ennemis et faire respecter la paix à Seattle. C'est une fille Elle possède plusieurs pouvoirs, comme staser les gens, courir vite ,et sautez haut. Tous les pouvoirs peuvent être améliorés. Il y a au total huit catégorie de pouvoir, voici les détails :
- Drain lumineux :

1) Maintenez la touché pavé tactile enfoncée pour absorber l'énergie des panneaux lumineux, des éclairages et de toute autre source de néon.
2) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 25%.
3) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 50%.
4) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 75%.
5) Augmenter la capacité d'énergie lumineuse de 100%.

- Éclair lumineux :

1) Appuyez sur
R2.png
pour lancer une attaque lumineuse longue portée.
2) Maintenez
R2.png
pour lancer une série d'éclairs lumineux.
3) Lancez des éclairs 50% plus longtemps.
4) Lancez 50% d'éclairs supplémentaires par seconde.

- Vitesse lumière :

1) Maintenez ROND pour vous transformer en traînée lumineuse aveuglante. Cette capacité se révèle très pour traverser la ville ou s'éclipser d'un combat afin de récupérer. Elle vous permet de passer les obstacles et d'escalader les murs.
2) Maintenez ROND pour foncer à la vitesse lumière, puis appuyez sur CROIX pour bondir dans les airs.
3) Charger ROND lorsque Fetch est en l'air la propulsera en avant.
4) Après avoir traversé un Nuage lumineux, Fetch peut maintenir une charge boostée 50% plus longtemps.
5) Utiliser deux fois la charge aérienne avant de toucher terre.

- Mêlée :

1) Des attaques boostées aux pouvoirs pour les combats rapprochés.
2) Une fois à portée, appuyez sur TRIANGLE pour foncez vers l'ennemi et lui asséner une puissante attaque. Vaincre un ennemi frâce à un combo de mêlée standard rechargera vos coups fatals.
3) Augmenter le nombre de munitions du coup fatal en mêlée à 2.
4) Foncez ROND vers un ennemi, puis attaquez-le au corps à corps CARRE pour le piéger dans une stase.
5) Augmenter le nombre de munition du coup fatal en mêlée à 3.
6) Toucher l'ennemi à l'aide d'une charge offensive rechargera instantanément les munitions du coup fatal.
7) Les coups fatals en mêlée TRIANGLE créent une énorme explosion qui inflige de lourds dégâts à votre cible, ainsi qu'aux ennemis à proximité.

- Concentration laser :

1) Zoomez L2 pour localiser les points faibles de vos ennemis. Touchez-les points faibles de vos ennemis pour les abattre plus rapidement et plus facilement.
2) La concentration laser ralenti le temps de 50% supplémentaires.
3) Ralentit davantage le temps lors du ZOOM L2.
4) Toucher le point faible d'un ennemi rechargera votre jauge de concentration de 50%.
5) L'élimination du point faible ralliera à votre cause pendant une courte période de temps.
6) Les ennemis asservis pourront se battre plus longtemps.

- Explosion de stase :

1) Appuyez sur L1 pour envoyer une vague d'énergie lumineuse qui plongera vos ennemis en stase.
2) Maintenez L1 pour concentrer votre énergie et envoyer une Explosion de stase trois fois plus loin.
3) Augmenter la durée de la bulle de stase L1
4) L'explosion chargée voyage 50% plus vite.
5) Le fragment lumineux L1 voyage 50% plus vite.
6) Les ennemis sous l'influence de la stase subissent deux fois plus de dégâts. Vaincre un ennemi en stase provoquera une énorme explosion.

- Missiles autoguidés :

1) Lance une salve de missiles traquant automatiquement l'ennemi. Consomme des munitions lourdes
2) 30% de missiles supplémentaires par salve.
3) Augmenter le nombre de munitions du missile autoguidés à 3.
4) 60% de missiles supplémentaires par salve.
5) Augmenter le nombre de munitions du missile autoguidés à 4.
6) 100% de missiles supplémentaires par salve.
7) Les explosions de missiles infligent des dégâts supplémentaires et projettent l'ennemi à terre.

- Singularité lumineuse :

1) Faites converger tout votre énergie lumineuse en un seul et même point, qui attirera tout ce qui se trouve à sa portée. Battez des ennemis pour restaurer votre jauge de régularité.
2) Déchaînez les représailles lumineuses.
infamous_first_light_test_ps4.jpg

. La carte est assez grande, c'est une suite de la carte de inFAMOUS Second Son.
Dans cette carte, vous aurez des objectifs, comme :

- Des flux lumineux : ( Lumens ) : Il vous suffit d'appuyer sur votre pavé tactile pour afficher votre carte et voir où ils se trouvent. Certains sont plus casse-tête pour les récupérer mais rien de bien compliqué non plus. Les pouvoirs de la catégorie « vitesse lumière » sont plus que recommandés

- Des courses de Lumens : Les courses de lumens sont indiquées automatiquement sur votre carte. Le but des courses de lumens est d'attraper un lumen en le suivant, il faudra que vous passiez dans des "nuages de néon" pour aller plus vite. Il n'y a vraiment rien de très compliqué.

- Des tags lumineux : Les tags lumineux sont indiqués automatiquement sur votre carte. A l'instar des tags dans InFAMOUS : Second Son, c'est la même chose sauf que vous faites des tags avec votre pouvoir du néon et non avec une bombe.
Il vous suffit de viser avec le détecteur de mouvement de votre manette et de taguer avec
R2.png
.

- Détruire les drones de police : Les drones sont indiqués par une petite caméra sur votre carte. Ils apparaissent sur votre carte après avoir détruit des drones de police durant l'histoire. À l'instar des caméras dans inFAMOUS : Second son, les drones sont en mouvement. Il faut donc vous repérer en regardant où pointe leur caméra pour savoir où ils se trouvent.

- Des otages : Durant l'histoire, des otages doivent être sauvés, pour les trouver, il vous suffit juste d'appuyer sur votre pavé tactile, ou de regarder la mini carte en jouant pour les trouvés ( vous les verrez qu'à proximité ).

carte-infamous-first-light-objectifs.jpg

Après le mode libre, je vais vous parlez des arènes ! Les arènes de combats sont très bien, ils sont grand est il y a pas mal de petit immeuble pour se cacher en cas de besoins. Les ennemis sont pas très fort jusqu'à la vague 20, ce qui peut nous permettre de faire pas mal de points ( survie ou sauvetage ). Dans ce mode là, vous pourrez accomplir un grand nombre de défis, comme par exemple, faire un total de 10 000 000 de points ( pour acquérir un trophée ). Les défis vous servent à augmentez vos pouvoirs.

Pour avoir tous les pouvoirs est obtenir tous les trophées, il vous faut réussir tous les défis. Vous serez obligé de rentrez dans l'arène car c'est l'un des endroits principaux du jeux vidéo. Je pense que la durée de vie de cette endroit est de 4 à 5 heures, et vous pourrez y retournez quand vous voulez. En ayant téléchargée ou acheté ce DLC, vous pourrez aussi incarnez Delsin, le personnage principale de inFAMOUS Second Son.
La personne que vous entendrez le plus durant l'arène, malgré vos cries sexy à cause de vos blessure ( :trollface: ), c'est " La maîtresse " je crois que c'est son surnom sur inFAMOUS Second Son.

Mon avis personnel :

Ce DLC m'a beaucoup plu, les graphismes sont très beau et les personnages très bien fait.
J'ai pu faire connaissance de certains bug, comme un otage coincés dans un mur, ou même était moi même dans un mur, bloqué sans pouvoir sortir. Je recommande vraiment ce jeu, je pense qu'il pourrait vous plaire, et en plus il est gratuit sur le Playstation store, c'est une affaire qui vaut le coup ! C'était tout pour aujourd'hui, et à bientôt !

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers%252F2014%252F49%252F1417795350-nouvelle-mise-en-page-psc-suite-3.png%26hash%3D6753c6f875d2680834a34525d7d1ac70&hash=152ef397adf3dbc41991fa56c985f779​
The_Game_Is_Here

Merci
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
C'est pas un dlc vu qu'il peut être joué sans le jeu original,c'est un addon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut