Ma présentation de ma chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nawuh

Membre
Réactions
4
    Réponse de Nawuh Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma présentation de ma chaine Youtube
Salut a tous les Gamers !
Je viens de créé ma toute première chaîne Youtube fait pour des Speed art (je suis un GFx débutent , Jeux vidéo , et autre !

Voila ma chaine :noel: : www.youtube.com/xN2zr
Pour l'instant j'ai 0 vidéo mais mon pc et en cours de réparation !

Ibracadabra31

Membre
Réactions
75
    Réponse de Ibracadabra31 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma présentation de ma chaine Youtube
je passerai

Nawuh

Membre
Réactions
4
    Réponse de Nawuh Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma présentation de ma chaine Youtube
Merci sa fait plaisir ::):

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 112
    Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma présentation de ma chaine Youtube
jirai voir surtout si c'est des tuto gfx et tout

Ibracadabra31

Membre
Réactions
75
    Réponse de Ibracadabra31 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma présentation de ma chaine Youtube
?

Nawuh

Membre
Réactions
4
Je commencerais les vidéo dès que mon Ordinateur seras réparé :noel:
Et penser a vous abonné lol

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 112
    Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma présentation de ma chaine Youtube
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas