Vidéo Ma première vidéo Youtube

RyanFifa

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
5 541
RGCoins
0
Salut à tous,

Je viens de créer ma première chaine youtube,en faisant ma première vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai suivis pas mal de tuto, j'ai pas mal galéré, et je suis conscient qu'il me reste énormément de travail.
Ma première vidéo porte sur l'équipement du gamer (ecran, chaise gamer, bureau gamer). Cela peut être intéressant :) !

N’hésitez pas à me donner des conseils, ça me servirait énormément !
La deuxième partie pour les souris et les claviers arrivera dans une semaine.
Sinon je compte faire d'autres vidéos comme des gameplay de jeu etc...

Merci
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Salut à tous,

Je viens de créer ma première chaine youtube,en faisant ma première vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai suivis pas mal de tuto, j'ai pas mal galéré, et je suis conscient qu'il me reste énormément de travail.
Ma première vidéo porte sur l'équipement du gamer (ecran, chaise gamer, bureau gamer). Cela peut être intéressant :) !

N’hésitez pas à me donner des conseils, ça me servirait énormément !
La deuxième partie pour les souris et les claviers arrivera dans une semaine.
Sinon je compte faire d'autres vidéos comme des gameplay de jeu etc...

Merci
Video pas mal par-contre le concept pas ouf , je te conseil de fait de Fortnite sa marche bien :trollface:
 

Tanuki !

Membre
Inscription
10 Mai 2018
Messages
42
Réactions
3
Points
984
RGCoins
0
Salut à tous,

Je viens de créer ma première chaine youtube,en faisant ma première vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai suivis pas mal de tuto, j'ai pas mal galéré, et je suis conscient qu'il me reste énormément de travail.
Ma première vidéo porte sur l'équipement du gamer (ecran, chaise gamer, bureau gamer). Cela peut être intéressant :) !

N’hésitez pas à me donner des conseils, ça me servirait énormément !
La deuxième partie pour les souris et les claviers arrivera dans une semaine.
Sinon je compte faire d'autres vidéos comme des gameplay de jeu etc...

Merci
Pour une première vidéo, elle est de bonne qualité mais je peux te faire une classification des points négatifs et des points positifs de ta vidéo (je ne fais ça seulement pour que tu progresse).

Point positif : Bon titre, Bonne miniature, Bon montage, Vidéos intéressante et non ennuyeuse à l’écoute, vidéo complète et qui reflète son titre

Point négatif : Lorsque quelqu’un découvre ta chaîne, il va regarder les 10 premières secondes pour voir si tes explications l’intéresse. Ton problème au niveau de l’introduction de ta vidéo, c’est que tu ne parle pas naturellement et l’on dirait que tu lit un texte que tu as préparé sur une feuille et quelqu’un qui ne regarde seulement les 10 premières secondes va se contenter de quitter cette vidéo pour recherché une autre qui serait plus explicite et plus agréable à écouter (surtout que y’a vidéo est un sujet vaste que beaucoup de youtubeurs on fait.

Conclusion : Bonne vidéo mais des points à changer.
 

RyanFifa

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
5 541
RGCoins
0
Je viens de lire ton message, merci beaucoup pour ton comm qui va me faire progresser dans l'avenir.
Je te mens pas que au départ dans l'intro, c'était belle et bien un texte, j'avais pas l'habitude de parler au micro, je vais essayer de faire sans.
Merci encore c'est super chouette de ta part !
 
Haut