Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
Yo les gens, c'est ArThonHD

Comment allez-vous ? Moi ça va super, j'espère que vous aussi.
Aujourd'hui, on se retrouve pour ma toute première vidéo sur ma chaine youtube..

Donc j'aimerais avoir des avis sur cette première video.

Voici la vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous avez aimé cette première vidéo, vous pouvez me le faire part
dans les commentaires de la video ou tout simplement sur le topique de RG.

Vous pouvez aussi vous abonnez mais je ne vous oblige pas.
Merci d'avoir visionné la vidéo et d'avoir donner vos avis.

Moi je vous dis à la prochaine, pour une prochaine vidéo.
Aller bye les gens.. <3

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
ça va, tu as l'air détendu quand tu commente donc c'est assez agréable à regarder et surtout à écouter.
Et pour mon petit point perso: si tu fait du fifa, ne t'inquiète pas que je viendrais sur ta chaine :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
ça va, tu as l'air détendu quand tu commente donc c'est assez agréable à regarder et surtout à écouter.
Et pour mon petit point perso: si tu fait du fifa, ne t'inquiète pas que je viendrais sur ta chaine :ok:
Merci pour ton commentaire et ton avis et oui, je vais faire du fifa. :)

aymgamer

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de aymgamer Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
très belle vidéo tu a gagner un abonner et un like sur ta vidéo par contre tu rec avec quoi tu a pas un problème avec le son du jeu ??
moi aussi je m'appelle emeric (fin aymeric)
ps: moi aussi j'ai une chaîne YouTube mais sur des jeux pc j'ai fait un l'ets play sur sniper élite nazie zombie army n'essite pas a aller voir

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824
très belle vidéo tu a gagner un abonner et un like sur ta vidéo par contre tu rec avec quoi tu a pas un problème avec le son du jeu ??
moi aussi je m'appelle emeric (fin aymeric)
ps: moi aussi j'ai une chaîne YouTube mais sur des jeux pc j'ai fait un l'ets play sur sniper élite nazie zombie army n'essite pas a aller voir
Merci et je filme avec un Elgato mais non enfaite c'est au niveau du montage j'ai un peu foiré....

aymgamer

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de aymgamer Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
tu monte avec quoi ??

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824

aymgamer

Contributeur
Réactions
58
ok ok moi aussi j'utilise sony vegas ^^

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824

Skrt Ak

Contributeur
Réactions
741
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
Yo les gens, c'est ArThonHD

Comment allez-vous ? Moi ça va super, j'espère que vous aussi.
Aujourd'hui, on se retrouve pour ma toute première vidéo sur ma chaine youtube..

Donc j'aimerais avoir des avis sur cette première video.

Voici la vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous avez aimé cette première vidéo, vous pouvez me le faire part
dans les commentaires de la video ou tout simplement sur le topique de RG.

Vous pouvez aussi vous abonnez mais je ne vous oblige pas.
Merci d'avoir visionné la vidéo et d'avoir donner vos avis.

Moi je vous dis à la prochaine, pour une prochaine vidéo.
Aller bye les gens.. <3
Très bonne vidéo, je m'abonne ! ;)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824

Im-Toxik

Membre
Réactions
241
    Réponse de Im-Toxik Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
Jolie vidéo ;) mais tu te répète beaucoup quand tu parle je trouve, mais sinon GG pour ta 1er vidéo :D

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
Bien ta vidéo :) et GG pour la première vidéo elle est bien !

DarkZFX

Membre
Réactions
358
    Réponse de DarkZFX Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
Tres bonne vidéo, continue!

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!
Salut mec c'est pas pour critiquer mais tes phrases sont beaucoup trop classique du genre au début salut tous le monde j'espère que vous allez bien bah ça tous le monde le dis trouve toi une phrase d'intro
Sinon j'aime bien ^^:tchuss::ok:

Im-Toxik

Membre
Réactions
241
    Réponse de Im-Toxik Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma première vidéo sur ma chaine youtube. Vos avis!

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824
Salut mec c'est pas pour critiquer mais tes phrases sont beaucoup trop classique du genre au début salut tous le monde j'espère que vous allez bien bah ça tous le monde le dis trouve toi une phrase d'intro
Sinon j'aime bien ^^:tchuss::ok:
Merci pour le conseille, je vais essayé d'améliorer sa. :) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas