Ma première introduction.

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté dans la catégorie infographie, et je ne me serais jamais douté que ça serait pour du "motion design".
J'ai réalisé une introduction pour une entreprise dans laquelle je travail.

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Merci de laissez un avis constructif !​
 
Dernière édition:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté dans la catégorie infographie, et je ne me serais jamais douté que ça serait pour du "motion design".
J'ai réalisé une introduction pour une entreprise dans laquelle je travail.

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Merci de laissez un avis constructif !​

Très bien faite, juste un petit bémol (mais rien de bien méchant, et peut-être que ça a été fait exprès), la musique s'arrête d'un coup à la fin de la vidéo c'est dommage je trouve ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'aime bien, c'est simple mais stylé, c'est du bon travaille, la seule chose que tu aurais pu faire c'est de ne pas couper la musique d'un coup comme dit plus haut, sinon j'aime bien
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
c'est original je trouve, l'effet sur le "M" est très class. C'est tout beau :D
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Très bien faite, juste un petit bémol (mais rien de bien méchant, et peut-être que ça a été fait exprès), la musique s'arrête d'un coup à la fin de la vidéo c'est dommage je trouve ?
J'aime bien, c'est simple mais stylé, c'est du bon travaille, la seule chose que tu aurais pu faire c'est de ne pas couper la musique d'un coup comme dit plus haut, sinon j'aime bien

Merci à vous :hug: Après c'était l'éffet voulu, mais je devrait peut-être vers la fin baisser le son progressivement aussi.

c'est original je trouve, l'effet sur le "M" est très class. C'est tout beau :D
Merci <3
 
Haut