Résolu ma play est très lente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour ! j'ai acheté ma play 3 d'occasion il y a 6 mois, et j'ai un problème, quand j'appuie sur la touche PS elle mets au moins 30 secondes a afficher quelque chose et plusieurs secondes encore pour afficher la liste d'amis. c'est la meme chose quand je la demarre, ou pour écrire un message. Bref tout est à jour et je ne les pas trafiqué. Je pense que cela vient du disque dur, mais avant de le changer j'aimerais avoir votre avis car j'ai pas envie de mettre 50€ si c'est autre chose et qu'il faut que je l'emmene réparer. Merci à vous
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Supprimes les jeux installés directement sur la play, supprime les sauvegardes de jeux auxquels tu joues plus, supprime tes messages envoyés / reçus, et si cela ne fait toujours pas fonctionner ta play plus rapidement qu'avant, formates-la ( ta play ), ça prends 2 minutes, j't'expliquerai si tu veux. :ok:
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
merci de ta réponse, je n'ai aucun jeu ni vidéo ni musique sur le disque dur, simplement le pack révolution de BO2. le problème est que je suis en 512k donc si je formate le disque dur je perd le pack ? je peux le retélécharger après ?Ensuite j'ai déjà fait restaurer le systeme des fichiers et reconstruire la base de donnée mais rien de résolue..
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
merci de ta réponse, je n'ai aucun jeu ni vidéo ni musique sur le disque dur, simplement le pack révolution de BO2. le problème est que je suis en 512k donc si je formate le disque dur je perd le pack ? je peux le retélécharger après ?Ensuite j'ai déjà fait restaurer le systeme des fichiers et reconstruire la base de donnée mais rien de résolue..

Oui, si tu formates tu perds tout de ta play, comme si elle sortait du magasin. Tu peux évidemment tout re-télécharger. :)
Sais-tu comment on fait, ou tu veux que je t'explique ? :mmh:
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
bonjour ! après le formatage je n'avais plus de soucis, mais voici depuis quelques jours que ma play mets 10 minutes (pas moins) a lancer black ops 2 jusqu'au menu ! De plus j'ai pas mal de freeze. Je les ouverte hier et enlevé la poussière, et j'ai fais tourner le ventilo a fond. Je me demande si c'est pas le disque dur qui est mort ? ou d'autres idées ? Et non la play n'est pas plus chaude que d'habitude... merci de votre aide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut