Ma Petite Galerie Toshop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
GALERIE PERSO

Donc voilà, je profite du forum pour vous partager mes petites créations perso. Je pratique photoshop pour le plaisir avant tout et j'opte pour des techniques simples et sobres. Donc voilà, trêve de blabla... Cliquez-donc pour agrandir ;)

L'avatar et la signature que je porte actuellement est ma dernière création, nostalgique de l'époque Pokèmon... Ha le bon vieux temps.

 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Certaines images sont plutôt sympathiques, d'autres moins, pourrais-je savoir comment tu as fais l'effet 'halo de lumière' qui entoure certains personnages?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Certaines images sont plutôt sympathiques, d'autres moins, pourrais-je savoir comment tu as fais l'effet 'halo de lumière' qui entoure certains personnages?

Merci à toi ! Quel Halo dis moi ? La lueur qui tourne autour du perso ? Ou bien les effets de lumières ?
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Ça ce vois que tu débutes, pour t'améliorer n'hésites pas à suivre plusieurs tutoriels. Ils t'aideront à apprendre de nouvelles techniques et à travailler sur différents formats. C'est très utile. :ok:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Ça ce vois que tu débutes, pour t'améliorer n'hésites pas à suivre plusieurs tutoriels. Ils t'aideront à apprendre de nouvelles techniques et à travailler sur différents formats. C'est très utile. :ok:

Je ne débute pas... j'y suis depuis des années, c'est pas flatteur tout ça. x) Mais c'est pas grave.
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Je ne débute pas... j'y suis depuis des années, c'est pas flatteur tout ça. x) Mais c'est pas grave.
Autant pour moi je n'avais pas vu que c'était des vignettes. Je pensais que tu ne travaillais que des avatars. :mdr:
Pardounez moi missieu. :triste:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Autant pour moi je n'avais pas vu que c'était des vignettes. Je pensais que tu ne travaillais que des avatars. :MDR:
Pardounez moi missieu. :triste:

Là j'étais choqué x) ok j'utilise des techniques simple mais les jeux de lumières, les couleurs et tout je les ai bien chercher. Haaa c'est pas grave j'excuse ton pardon !
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Là j'étais choqué x) ok j'utilise des techniques simple mais les jeux de lumières, les couleurs et tout je les ai bien chercher. Haaa c'est pas grave j'excuse ton pardon !
C'est sur qu'une fois les images agrandit c'est beaucoup mieux. x)
J'aime beaucoup ta signature Pacific Rim malgré qu'elle soit un peu vide. Tu devrais essayer d'y ajouter un cadre et une belle typo. ^^
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
C'est sur qu'une fois les images agrandit c'est beaucoup mieux. x)
J'aime beaucoup ta signature Pacific Rim malgré qu'elle soit un peu vide. Tu devrais essayer d'y ajouter un cadre et une belle typo. ^^

Alors mon cas sur Photoshop est un peu bizarre dans le sens où j'ai des idées pour les couleurs, les lumières, l'incrustation mais après la Typo... c'est comme la kryptonite pour moi, manque total d'inspi.
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Alors mon cas sur Photoshop est un peu bizarre dans le sens où j'ai des idées pour les couleurs, les lumières, l'incrustation mais après la Typo... c'est comme la kryptonite pour moi, manque total d'inspi.
Beh moi non plus c'est pas mon fort, mais j'ai fais un petit truc. ^^
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
GG !! Comment faire du neuf avec du vieux x) !
 

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
C'est pas mal mais il faut que tu approfondisses un peu plus tes signatures !
Tu as de bonnes idées mais pareil c'est trop vide, tu fais du smudge (qui est en soit pas dégueu') puis tu rajoutes des splatters en masque d'écrétâges !
Après pour les typos, je pense que tu connais, va sur Dafont et cherche des typos qui iraient bien avec ta signature (ex: Levi Brush pour Kick Ass et une typo un peu futuriste pour Daft Punk), je te montre (c'est pas hyper joli mais j'ai fais ça en 5 minutes):


517992Kickass.png
 
D

delete214168

En tout cas ne te décourage pas même si les personnes te disent que c'est bof ou moyen..., utilise les critiques pour t'améliorer, car ces pas trop tard, tu es sur la bonne voie je pense, tous les gfx sont passé par du boulot moyen et à la fin ils font du très bon boulot .


Abandonne pas :) !
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
C'est pas mal mais il faut que tu approfondisses un peu plus tes signatures !
Tu as de bonnes idées mais pareil c'est trop vide, tu fais du smudge (qui est en soit pas dégueu') puis tu rajoutes des splatters en masque d'écrétâges !
Après pour les typos, je pense que tu connais, va sur Dafont et cherche des typos qui iraient bien avec ta signature (ex: Levi Brush pour Kick Ass et une typo un peu futuriste pour Daft Punk), je te montre (c'est pas hyper joli mais j'ai fais ça en 5 minutes):


517992Kickass.png

GG ! Comme j'ai dis plus haut, la typo est mon plus gros point faible je pense. C'est là que je vois que je sèche complètement. Et merci encore pour les idées !


En tout cas ne te décourage pas même si les personnes te disent que c'est bof ou moyen..., utilise les critiques pour t'améliorer, car ces pas trop tard, tu es sur la bonne voie je pense, tous les gfx sont passé par du boulot moyen et à la fin ils font du très bon boulot .


Abandonne pas :) !

Merci et je ne me décourage pas, c'est constructif c'est la base de la bonne critique ! GG ! :p
 
R

Roway

Je n'aime aucune de tes créations, c'est juste que tu pose des lumières ... Sur ton image.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut