Ma petite chaine youtube rien qu'à moi ;-)

CaydoFR

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
Bonjour comme c'est la première fois que je discute sur un forum je vais essayer d'être rapide et efficace.

¤ Je viens de créer ma chaine youtube se nommant Caydo. Je fais des vidéos en tous genres comme des jeux vidéos,des tutoriels voir d'autre. ¤

¤ J'adore les mangas !!!! j'ai en ma possession une Xbox 360 ( qui n'est pas la plus récente je l'avoue ) et d'un pc ( moyenne gamme je dirais ) je fais des vidéos sur call of duty ( dont une qui sort mercredi et qui est la première ) ainsi que divers jeux sur pc. Je film avec action sur pc et avec un AverMedia Game Capture HD 2 pour ma console . Pour la voix j'utilise un auna mic 900 b qui a une très bonne qualité sonore. ¤

¤ Voilà c'est la fin de ma présentation vous pouvez aller faire un tour sur ma chaine pour vous détendre et peut être vous abonnez si cela vous plait ce qui me ferai super méga plaisir !!!

Lien de ma chaine :

Lien de ma page facebook :


Mon twitter : @CaydoFR
 
Dernière édition:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bonjour comme c'est la première fois que je discute sur un forum je vais essayer d'être rapide et efficace.

¤ Je viens de créer ma chaine youtube se nommant Caydo. Je fais des vidéos en tous genres comme des jeux vidéos,des tutoriels voir d'autre. ¤

¤ J'adore les mangas !!!! j'ai en ma possession une Xbox 360 ( qui n'est pas la plus récente je l'avoue ) et d'un pc ( moyenne gamme je dirais ) je fais des vidéos sur call of duty ( dont une qui sort mercredi et qui est la première ) ainsi que divers jeux sur pc. Je film avec action sur pc et avec un AverMedia Game Capture HD 2 pour ma console . Pour la voix j'utilise un auna mic 900 b qui a une très bonne qualité sonore. ¤

¤ Voilà c'est la fin de ma présentation vous pouvez aller faire un tour sur ma chaine pour vous détendre et peut être vous abonnez ce qui me ferai super méga plaisir !!!

Lien de ma chaine :

Lien de ma page facebook :


Mon twitter : @CaydoFR
Plutot cool mais les gens s’abonneront si sa leur plait ne demande au gens de s'abonner car ok certain s'abonnerons mais te suivrons pas dans ton parcours :)
 
Haut