Résolu Ma manette ne fonctionne plus quand elle est débrancher

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
Salut à tous. Depuis peut ma manette à quelle problème. D'une part elle ne fonctionne que quand le cable et branché et ensuite la lumière ne s'allume plus. J'ai essayé le bouton reset ça n'a rien changer. C'est la manette que j'ai eu avec la console en 2013 donc plus de garantie. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous. Depuis peut ma manette à quelle problème. D'une part elle ne fonctionne que quand le cable et branché et ensuite la lumière ne s'allume plus. J'ai essayé le bouton reset ça n'a rien changer. C'est la manette que j'ai eu avec la console en 2013 donc plus de garantie. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance :D
Bonjour,

Si déjà la manette est obligé d'être branché, c'est que la batterie de la manette est HS :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Et pour la lumière qui ne s'allume plus ?
Cela doit venir aussi à cause de la batterie aussi :ok:

Soit tu changes la batterie, cela doit valoir dans les 10-15€ ou soit tu achètes une nouvelle manette à 60€ mais au moins tu es sûr que tu pars sur du neuf avec la lumière qui s'allume :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
Cela doit venir aussi à cause de la batterie aussi :ok:

Soit tu changes la batterie, cela doit valoir dans les 10-15€ ou soit tu achètes une nouvelle manette à 60€ mais au moins tu es sûr que tu pars sur du neuf avec la lumière qui s'allume :ok:
Je pense que je vais ré-investir du coup, elle a fait son temps quand même. Merci à toi
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Maxime'
 
Haut