Résolu Ma console ne détecte pas mon CFW sur ma Clé USB

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
Bonjour j'ai ma ps3 craker bloque sur une maj cest ta dire quand je demare ma ps3 il faut telecharger une maj et ensuite la mettre sur une cle usb et l'inserrer dans la ps3 mais sa ne marche ps je fais comment svp
 

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
[QUOT jE="Chris' SEC, post: 7146571, member: 126760"]Quel erreur ? tu l'installe bien en recovery et tu as installer quoi avant x)[/QUOTE]
erreur 800 je sais plus quoi et non je les pas fais en mod recorvery et je n'zi rien installer encore
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Oui cest exactement sa
D'accord donc installe Rebug Toolbox lance le, accepte les trucs et va dans informations système de rebug toolbox et donne moi le Target Type et Lv2 kernel et dans version système si tu as autre que 3.55 dis le ;)
 

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
D'accord donc installe Rebug Toolbox lance le, accepte les trucs et va dans informations système de rebug toolbox et donne moi le Target Type et Lv2 kernel et dans version système si tu as autre que 3.55 dis le ;)
PS3 systeme firmware 3.55
LV2 kernel CEX
target type CEX
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
PS3 systeme firmware 3.55
LV2 kernel CEX
target type CEX
D'acc donc tu es bien en Cex c'est déjà pas mal x)
Bon alors installe ce CFW la :

Tu me dis si ça passe ou pas ;) Oublie pas de renommé en PS3UPDAT.PUP si il faut
 

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
D'acc donc tu es bien en Cex c'est déjà pas mal x)
Bon alors installe ce CFW la :

Tu me dis si ça passe ou pas ;) Oublie pas de renommé en PS3UPDAT.PUP si il faut
Le lien marche pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Le lien marche pas
TIens : C'est un lite pour le CoreOS Modifié il devrais s'installer sans soucis ( en Recovery toujours )
Oublie pas de le renommé
 

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
TIens : C'est un lite pour le CoreOS Modifié il devrais s'installer sans soucis ( en Recovery toujours )
Oublie pas de le renommé
Merci je vais essayer sa
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Voilà :

Je lui donne pas nimp c’est celui que j’installe sur l’est play que je jailbreak ;)
Sauf que la c'est différent ;) il est bloqué en 3.55 x)
Il en as essayer déjà pas mal des CFW et je doute que tu utilise des Lite avec le CoreOS Modifié en 999
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Sauf que la c'est différent ;) il est bloqué en 3.55 x)
Il en as essayer déjà pas mal des CFW et je doute que tu utilise des Lite avec le CoreOS Modifié en 999
Ah ok dsl j’ai pas lu tout les msg et au passage ta vu le serendipity (vous inquiétez pas ont auras pas le problème du lexicon qu’il ont dit :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ah ok dsl j’ai pas lu tout les msg et au passage ta vu le serendipity (vous inquiétez pas ont auras pas le problème du lexicon qu’il ont dit :xD:
Ouais j'ai vue :rofl: tout les menus vont passer a la casserole on va être tranquille sans les kikoo online x)
Sa ne passe pas ya ecris les données sont endommageés 8002F2C5
Ouais comme avant quoi :mmh: fin déjà t'as le XMB c'est une bonne chose ;)

Donc essaye d'installer celui-ci :
Si celui-ci ne passe pas essaye celui-ci :

N'oublie surtout pas de les renommé si il faut et surtout de passer en Recovery pour l'installation
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Ouais j'ai vue :rofl: tout les menus vont passer a la casserole on va être tranquille sans les kikoo online x)

Ouais comme avant quoi :mmh: fin déjà t'as le XMB c'est une bonne chose ;)

Donc essaye d'installer celui-ci :
Si celui-ci ne passe pas essaye celui-ci :

N'oublie surtout pas de les renommé si il faut et surtout de passer en Recovery pour l'installation
D’après @JustForGamingCom le extortion va survivre mais bon l’espoir fait vivre :xD::xD:
 
Haut