Résolu Ma config pc est telle assez puissante pour DAY Z ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COCOdu74

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
14
Points
2 386
ma config pc est telle asser puissante pour DAY Z et H1Z1???
config pc:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je pense que ça passe largement :ok:
8 Go de RAM + un bon processeur ça me parrait très bien :p
Tu as des difficultés à lancer un jeu en particulier ? Ou tu te pose juste la question pour éviter d'acheter un jeu que tu ne pourrais pas supporter ? :mmh:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
ma config pc est telle asser puissante pour DAY Z et H1Z1???
config pc:

On ne connait pas le nom de ta carte graphique et sans ça, on pourra pas te dire si tu peux jouer à DayZ et H1Z1. :/

Car pour moi le seul argument que je peux te donner, c'est soit tu pourras jouer en Low mais en 1280x720 voir même plus bas, soit tu peux pas y jouer du tout quoi. :/
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Pas besoin de chercher le chipset graphique il est sous vos yeux pratiquement, faut juste bien lire et regarder ( c'est une Radeon HD7660G, pour les non connaisseurs ou ceux n'ayant pas trouvé ). Et d'ailleurs depuis quand il y a des cartes graphiques dans un PC portable ! ça c'est la meilleure !
Donc pour te répondre l'auteur oui tu pourras faire tourner DayZ, pas en qualité extra mais ça passera ! Sinon c'est bien un Toshiba Satellite S855D ?

EDIT: Ne tente pas CYRI, c'est de la connerie pure et simple !
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Pas besoin de chercher le chipset graphique il est sous vos yeux pratiquement, faut juste bien lire et regarder ( c'est une Radeon HD7660G pour les non connaisseurs ). Et d'ailleurs depuis quand il y a des cartes graphiques dans un PC portable ! ça c'est la meilleure !
Donc pour te répondre l'auteur oui tu pourras faire tourner DayZ ! Sinon c'est bien un Toshiba Satellite S855D ?
Je vois pas de chipset... pourtant j'ai re-regarder le screen plusieurs fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut