Résolu Ma cle d'activation windows 10 famille est considere comme activer sur un autre pc après reparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
Bonjour,

Lorsque j'ai recu mon pc j'ai dessuite installer windows 10 famille que j'ai acheter a la fnac sauf que 1 jours apres mes composants ont lachés, j'ai renvoyer le pc et je l'ai reçus niquel avc 4 composants qui ont étaient changer sauf que ma cle windows est considere comme activer sur autre pc.
Que faire ??
Qu'elle qu'un a pas des clé parce que je vais pas repayer 135euros !

Merci
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Bonjour,

Lorsque j'ai recu mon pc j'ai dessuite installer windows 10 famille que j'ai acheter a la fnac sauf que 1 jours apres mes composants ont lachés, j'ai renvoyer le pc et je l'ai reçus niquel avc 4 composants qui ont étaient changer sauf que ma cle windows est considere comme activer sur autre pc.
Que faire ??
Qu'elle qu'un a pas des clé parce que je vais pas repayer 135euros !

Merci
Tu "cr.ack windows"? '-'
Tu trouves une clé sur le net
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour,

Lorsque j'ai recu mon pc j'ai dessuite installer windows 10 famille que j'ai acheter a la fnac sauf que 1 jours apres mes composants ont lachés, j'ai renvoyer le pc et je l'ai reçus niquel avc 4 composants qui ont étaient changer sauf que ma cle windows est considere comme activer sur autre pc.
Que faire ??
Qu'elle qu'un a pas des clé parce que je vais pas repayer 135euros !

Merci
Bonjour,


Si tu ne souhaites pas payer windows tu peux installer une version illégale et la crac ker.


Bon courage,
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Pour info, les clef oem des pc constructeur ou les cléf achetée sur kinguin son aussi oem et les activations sont limité et la modification des composant sont très limitées pour retrouvé l'activation appel microsoft choisis l'activation par téléphone
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
Pour info, les clef oem des pc constructeur ou les cléf achetée sur kinguin son aussi oem et les activations sont limité et la modification des composant sont très limitées pour retrouvé l'activation appel microsoft choisis l'activation par téléphone
Oui c'est bon c'est ce que j'ai fait hier problème résolu merci de ta réponse tu aurais trouver la solution si je ne l'avais trouvais avant merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut