Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Salut !

Voici ma chaîne YouTube, j'ai fais qu'un test + une vidéo lobby !

Les tarifs sont ceux de Youtube, pas ceux de la commu RG ! (inutile donc de crier:trollface:) je vais a l'avenir faire

aussi des vidéos funs mais si vous pouviez partager ma vidéos etc ... car sur RG je vous propose les lobby's

vraiment pas chers ! Je compte donc sur vous tous pour liker !vous abonner ! et PARATGERRRRRRRRR ! Pour ma voix, elle change peu être mais j'ai une voix normal, pour une personne normal, de 17 ans :d:

< Ma vidéo lobby + la chaîne :D

Shop pour RGFR :

Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Je me suis abonné a ta chaine youtube :)

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
640
    Réponse de Kedeï Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Très bonne qualité de vidéo, commentary clair et précis, mais par contre faudrait que tu changes de micro ! ^^

En tout cas bonne continuation et bon courage ! ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Moi sa fait longtemps que j'ai subs :D
Bonne chance :love:

M

membre99338

Très bonne qualité de vidéo, commentary clair et précis, mais par contre faudrait que tu changes de micro ! ^^

En tout cas bonne continuation et bon courage ! ;)
J'ai un siberia V2, mais je sais pas ce qui se passe, je sais il faut que je vois ça :ok:

M

membre99338

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
+1 abo, prėvient moi si tu fait des open lobby ! se serait cool de jouer ensemble :D

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
J'ai regarder ta vidéo j'ai bien aimer mais desoler de dire sa mais on s'en bat un peut les steak se que tu dit au début je pense que on est assez intelligent pour comprendre se que tu fait mais une musique des les début de la vidéo je pense que sa serait mieux ce n'est que mon avis

M

membre99338

J'ai regarder ta vidéo j'ai bien aimer mais desoler de dire sa mais on s'en bat un peut les steak se que tu dit au début je pense que on est assez intelligent pour comprendre se que tu fait mais une musique des les début de la vidéo je pense que sa serait mieux ce n'est que mon avis
Je dis quoi :rofl:

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
ba que ta la camouflage ect.. prestige je préfere avoir directe de la musique dans une vidéo de modding que une voix de gay :trollface: (je rigole hein)
Sinon Bonne Continuation Gilbert.

M

membre99338

ba que ta la camouflage ect.. prestige je préfere avoir directe de la musique dans une vidéo de modding que une voix de gay :trollface: (je rigole hein)
Sinon Bonne Continuation Gilbert.
Salut Martine,

Ouais mais tu sais si j'explique pas, en mail j'ai des avalanches de questions ;)

Merci et bonne soirée :tchuss:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Salut !

Voici ma chaîne YouTube, j'ai fais qu'un test + une vidéo lobby !

Les tarifs sont ceux de Youtube, pas ceux de la commu RG ! (inutile donc de crier:trollface:) je vais a l'avenir faire

aussi des vidéos funs mais si vous pouviez partager ma vidéos etc ... car sur RG je vous propose les lobby's

vraiment pas chers ! Je compte donc sur vous tous pour liker !vous abonner ! et PARATGERRRRRRRRR ! Pour ma voix, elle change peu être mais j'ai une voix normal, pour une personne normal, de 17 ans :d:

< Ma vidéo lobby + la chaîne :D

Shop pour RGFR :
Je m'abonne, continue, j'aime ta voix mieleuse :bave: :trollface:
ça va encore t'en faire des sous RVF tout ça :d:

Moncler

Contributeur
Réactions
713
Salut Martine,

Ouais mais tu sais si j'explique pas, en mail j'ai des avalanches de questions ;)

Merci et bonne soirée :tchuss:
Merci pour se Magnifique prénom a Yeah bref bonne nuit,bonne soirée

M

membre99338

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Bonne chance pour ta chaine YT +1 :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
Bonne chance pour ta chaine youtube petit noir :trollface:

M

membre99338

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne YouTube | Vidéos LOBBY & FUNS | Présentations de logiciels (tools) etc ..
+1 abo, tu vraiment sympa :love: je te recommandes à tout le monde ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas