Ma chaine Youtube Presque 1200 abonnées ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Yop tout le monde !
Donc je crée ce topic pour vous faire une petite présentation de ma chaîne
Je m’appelle Dylan , J'ai 17 ans et je suis sur YouTube depuis plus de 1 an , mais je suis passé actif depuis 8 mois environ .
Question ? : Comment je me suis retrouvé sur YouTube ?
Réponse : Très simple , mon meilleur Amie AsaSiNxKeRoZeN qui a actuellement plus de 2800 abonnée m’a dit un jour Dylan est si on se lancer sur YouTube ?!
Au début on fessait nos vidéo pour le fun et puis on a commencé à voir que notre chaine YouTube montée de plus en plus ! On s’est mis à prendre sa un peu plus au sérieux
Donc 1 ans plus tard : AsaSiNxKayZeeN est à bientôt 1200 abonnées !
AsaSiNxKeRoZeN est à plus de 2800 abonnées !
Moi personnellement je ne pensais pas monter aussi haut ! Le jour où j'ai dépassé les 1000 abonnées j'étais trop content
Aidez-moi à monter encore plus
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je te conseils d'ajouter le lien de ta chaîne dans ton sujet :ok:
 

LIBERE LACRIM

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
702
Réactions
198
Points
2 803
Yop tout le monde !
Donc je crée ce topic pour vous faire une petite présentation de ma chaîne
Je m’appelle Dylan , J'ai 17 ans et je suis sur YouTube depuis plus de 1 an , mais je suis passé actif depuis 8 mois environ .
Question ? : Comment je me suis retrouvé sur YouTube ?
Réponse : Très simple , mon meilleur Amie AsaSiNxKeRoZeN qui a actuellement plus de 2800 abonnée m’a dit un jour Dylan est si on se lancer sur YouTube ?!
Au début on fessait nos vidéo pour le fun et puis on a commencé à voir que notre chaine YouTube montée de plus en plus ! On s’est mis à prendre sa un peu plus au sérieux
Donc 1 ans plus tard : AsaSiNxKayZeeN est à bientôt 1200 abonnées !
AsaSiNxKeRoZeN est à plus de 2800 abonnées !
Moi personnellement je ne pensais pas monter aussi haut ! Le jour où j'ai dépassé les 1000 abonnées j'étais trop content
Aidez-moi à monter encore plus
Je m'abonne <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut