Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Ma chaine you tube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bboy69

Membre
    Réponse de Bboy69 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube

donnez moi des conseil pour que je puisse ameliorer ma chaine svp

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Fait des vidéos commenté les gens aime sa:ok:

►MoDz_MeNu_FR◄

Contributeur
    Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Ok ca c bon alors ou je change encore ?

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Ba c'est ta signature pas la notre bref ce n'est pas le sujet de cette conversation :ok:

►MoDz_MeNu_FR◄

Contributeur
    Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Ok merci et A+

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Fait pleins de vidéos :)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
WEED mdr tu l'aide beaucoup x)

Juulien34-

Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
MDR bah il faut qu'il fasse plus de vidéos ... et il verra sa vien tous seule :)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Oui mais il peut faire sur diverse jeux et diverses cod des gameplays des concours etc.. :ok:

Juulien34-

Contributeur
Oui mais il peut faire sur diverse jeux et diverses cod des gameplays des concours etc.. :ok:
Des édits sa aide beaucoup ... Mais ne fait pas que du CoD mais des musiques aussi ;)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Voila je pense qu'il a eu ce qu'il voulait savoir :ok:

Bboy69

Membre
    Réponse de Bboy69 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
merci

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Un meilleur background ;)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
J'aime pas trop le blanc en dessous de bdk mais le reste sava :ok:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Non mais je te dis pour ta signature xD au passage

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaine you tube
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires