Ma chaîne, plus de 3000 abonnés, peut être un duo, un triple, ... ? Je cherche des partenaires!

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, aujourd'hui je décide de partager ma chaîne YouTube qui compte aujourd'hui plus de 3000 abonnés. Je peut dire que j'suis assez fière de mon parcours, car jamais je n'aurais pensé dépasser ne serais-ce que les 1000 abonnés. :oui:

Avec bientôt 1 million de vues, et oui, 1 million ! Des vidéos à "grand" succès si je peut dire et d'autres, je le dit pas. x)

Ma plus grosse vidéo : Comment faire quand mon ordinateur ne veut plus démarrer ?
Elle compte plus de 360 000 vues !
"Une vidéo à la vite fait, oui."

J'avais fait cette vidéo parce que un jour je m'ennuyer, et puis bah j'avais un problème sur mon ancien PC et en ayant réussi à le réparer, j'me suis dit que je pourrait faire petite vidéo dans ce domaine. :idk:

Ensuite, la première vidéo que j'avais fait avec l'AverMedia GameCapture HD II que j'avais acheté, et que je revends aujourd'hui. Une vidéo sur Minecraft Edition PS3 : Explorons la map Skyrim !
8 000 vues, ça me va largement!

Encore sur du Minecraft PS3, j'avais fait 3 épisodes sur un parc d'attraction avec un ami, le premier épisodes, qualité du micro HORRIBLE! (et "l'ami" très con!) Fin bref, 3 vidéos pour un parc d'attraction. :
#1 : +120 000 vues
#2 : +30 000 vues
#3 : +136 000 vues

Ça varie énormément, + de 100 000 vues pour les épisodes 1 et 3, et le second, bah pas + de 40 000 vues.

Assez fière encore une fois de moi !

J'ai fait quelques petits tutoriaux, etc.. Je vais pas m'attarder dessus.

Aujourd'hui, ayant un PC assez puissant. (Configuration en signature).
Je vais faire pratiquement que du GAMING. Du sérieux comme de la déconnade! C'est ça que je veux sur ma chaîne.

Pourquoi j'ai créer ce topic? Tout d'abord pour partager ma chaîne bien sûr. :trollface:
Et surtout parce que je cherche un "partenaire", un duo, un triple, un quintuple, un cingdsflqsdfj, ouais je sais plus comment on le dit. :crazy:

- Eh moi, je veux faire des vidéos avec toi ! On en fait une et au revoir !

Non non, ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement. :d:
Je vous explique un peu, car c'est comme ça que nous devons fonctionner.
On va d'abord sympathiser, parler, se connaître, faire des petites "game" ensemble, etc...
Tu vois le délire ? Je veux pas faire une/des vidéo(s) avec un/des inconnu(s).

A savoir, je suis une personne très très gentil, oui oui, vraiment! Je rigole très souvent, presque toujours, mais quand il s'agit d'être sérieux, je peut très bien l'être. :oui:

Donc, si vous l'aurez compris, je suis très sérieux (pas dans le caractère, parfois si :trollface:), mais pour la chaîne. Je veux faire rire les gens, les divertir, les forcer à aimer mes vidéos :trollface:
Je veux délirer aussi comme vous délirerez aussi, tous ensemble!

Voilà, je crois avoir tout dit, si vous voulez plus d'informations, à propos de moi, c'est juste en bas en réponse, vous me demandez et je vous répond.



Quelques petites informations sur moi :

Je m'appel Sali. Normalement y a un "h" à la fin mais je le met pas, me demandez pas pourquoi, je sais pas. :mmh: J'ai eu mes 17 ans le 4 Janvier. J'adore les jeux-vidéos et l'informatique, c'est une "passion", tout comme le football, j'adore y jouer, mais sinon je connais rien en équipe, je m'en fou un peu trop. :trollface:. Je peut en dire un peu plus, mais j'ai rien qui me vient en tête pour l'instant, posez des questions !

Lien de ma chaîne :

Pour les intéressés, c'est par Skype, ou ici sur le forum directement !

Skype : saliadn

Merci d'avoir tout lu, si tu as vraiment tout lu. :D
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Salut tout le monde, aujourd'hui je décide de partager ma chaîne YouTube qui compte aujourd'hui plus de 3000 abonnés. Je peut dire que j'suis assez fière de mon parcours, car jamais je n'aurais pensé dépasser ne serais-ce que les 1000 abonnés. :oui:

Avec bientôt 1 million de vues, et oui, 1 million ! Des vidéos à "grand" succès si je peut dire et d'autres, je le dit pas. x)

Ma plus grosse vidéo : Comment faire quand mon ordinateur ne veut plus démarrer ?
Elle compte plus de 360 000 vues !
"Une vidéo à la vite fait, oui."

J'avais fait cette vidéo parce que un jour je m'ennuyer, et puis bah j'avais un problème sur mon ancien PC et en ayant réussi à le réparer, j'me suis dit que je pourrait faire petite vidéo dans ce domaine. :idk:

Ensuite, la première vidéo que j'avais fait avec l'AverMedia GameCapture HD II que j'avais acheté, et que je revends aujourd'hui. Une vidéo sur Minecraft Edition PS3 : Explorons la map Skyrim !
8 000 vues, ça me va largement!

Encore sur du Minecraft PS3, j'avais fait 3 épisodes sur un parc d'attraction avec un ami, le premier épisodes, qualité du micro HORRIBLE! (et "l'ami" très ***!) Fin bref, 3 vidéos pour un parc d'attraction. :
#1 : +120 000 vues
#2 : +30 000 vues
#3 : +136 000 vues

Ça varie énormément, + de 100 000 vues pour les épisodes 1 et 3, et le second, bah pas + de 40 000 vues.

Assez fière encore une fois de moi !

J'ai fait quelques petits tutoriaux, etc.. Je vais pas m'attarder dessus.

Aujourd'hui, ayant un PC assez puissant. (Configuration en signature).
Je vais faire pratiquement que du GAMING. Du sérieux comme de la déconnade! C'est ça que je veux sur ma chaîne.

Pourquoi j'ai créer ce topic? Tout d'abord pour partager ma chaîne bien sûr. :trollface:
Et surtout parce que je cherche un "partenaire", un duo, un triple, un quintuple, un cingdsflqsdfj, ouais je sais plus comment on le dit. :crazy:

- Eh moi, je veux faire des vidéos avec toi ! On en fait une et au revoir !

Non non, ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement. :d:
Je vous explique un peu, car c'est comme ça que nous devons fonctionner.
On va d'abord sympathiser, parler, se connaître, faire des petites "game" ensemble, etc...
Tu vois le délire ? Je veux pas faire une/des vidéo(s) avec un/des inconnu(s).

A savoir, je suis une personne très très gentil, oui oui, vraiment! Je rigole très souvent, presque toujours, mais quand il s'agit d'être sérieux, je peut très bien l'être. :oui:

Donc, si vous l'aurez compris, je suis très sérieux (pas dans le caractère, parfois si :trollface:), mais pour la chaîne. Je veux faire rire les gens, les divertir, les forcer à aimer mes vidéos :trollface:
Je veux délirer aussi comme vous délirerez aussi, tous ensemble!

Voilà, je crois avoir tout dit, si vous voulez plus d'informations, à propos de moi, c'est juste en bas en réponse, vous me demandez et je vous répond.



Quelques petites informations sur moi :

Je m'appel Sali. Normalement y a un "h" à la fin mais je le met pas, me demandez pas pourquoi, je sais pas. :mmh: J'ai eu mes 17 ans le 4 Janvier. J'adore les jeux-vidéos et l'informatique, c'est une "passion", tout comme le football, j'adore y jouer, mais sinon je connais rien en équipe, je m'en fou un peu trop. :trollface:. Je peut en dire un peu plus, mais j'ai rien qui me vient en tête pour l'instant, posez des questions !

Lien de ma chaîne :

Pour les intéressés, c'est par Skype, ou ici sur le forum directement !

Skype : saliadn

Merci d'avoir tout lu, si tu as vraiment tout lu. :D
Felicitation pour les 3k abonnes;)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Tu boost ? :mmh: car avoir 3,5k et 100 vue sur chaque vidéo c'est chelou, après tu fais ce que tu veux
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Tu boost ? :mmh: car avoir 3,5k et 100 vue sur chaque vidéo c'est chelou, après tu fais ce que tu veux
Si je boosterais, je n'aurais jamais poster ce topic. C'est juste que comme dit dans le topic, j'ai des vidéos avec des vues assez élevées et donc les gens s'abonnent de là. Surtout pour ma vidéo d'aide sur le PC qui ne démarre plus.
Non je ne boost pas. :)
 

PsyQo_FoOlK

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
103
Réactions
10
Points
3 706
Que cherche tu exactement? Un joueur pc comme toi ou tu as d'autres vue d'un partenaria sur plusieurs plateformes?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Que cherche tu exactement? Un joueur pc comme toi ou tu as d'autres vue d'un partenaria sur plusieurs plateformes?
Un joueur PC comme moi à peu près ouais.
Qu'entend tu par partenariat sur plusieurs plateforme ? Tu parles de console, PS4, One etc... ?
 

PsyQo_FoOlK

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
103
Réactions
10
Points
3 706
Oui, histoire de varier les contenus
sur quelques exlusivités consoles etc..
 
Haut