Ma carte Standoff ne demarre pas, fait freezer le jeu

LilRow

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
3 588
Voila, comme dit dans le titre, ma carte standoff demarre pas, la barre de chargement reste bloquee jusqu'au debut et impossible de faire quelque chose pour changer " J'ai supprimer la MAJ et mes packs de maps mais toujours la meme chose ...
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Ton jeu Ui doit buger je pense !
Nettoyé le !
Sa fais sa que dans Standoff ou ?
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Je pense que c'est du a une rayure sur ton CD meme petite cela peut causer un probléme nettoie bien ton CD si sa refait la meme go racheter le jeu
 

Nerax

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
34
Réactions
6
Points
546
Je pense pareille que mes camarades , ton CD doit être rayé mais je ne pense pas que tu est obligé de racheter le jeu pour une map , tu n'a qu'a aller dans des parties au cette map n'est pas proposée.
En espérant que ton problème se règle vite ! :smile:
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Nettoyage au dentifrice! Ça a marché impec pour moi (le jeu ne démarrait même plus) :)
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
ca m est deja arrive: telecharge les texture du jeu via le menu option et 1 mois apres sa remarchera. je sais c enervant mais tu peux rien faire nettoie pas le disque jusqu au point de rayer le disque. Ma technique marche que si la ps3 plante au milieu d une partie sur standoff
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Salut, moi j'avais exactement le même problème mais sur black ops 1 j'avais une map qui marchais plus, je ne pense pas que se soit a cause d'une rayllure mais nettoie ton CD quand même, le dentifrice c'est le mieux ;)
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Salut, moi j'avais exactement le même problème mais sur black ops 1 j'avais une map qui marchais plus, je ne pense pas que se soit a cause d'une rayllure mais nettoie ton CD quand même, le dentifrice c'est le mieux ::):

Sur BO1 c'est Array qui marche pas et sur Five je vois multi colore ^^ Depuis que j'utilise le dentifrice, mon jeu marche nikel !
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Salut, moi j'avais exactement le même problème mais sur black ops 1 j'avais une map qui marchais plus, je ne pense pas que se soit a cause d'une rayllure mais nettoie ton CD quand même, le dentifrice c'est le mieux ::):

Sur BO1 c'est Array qui marche pas et sur Five je vois multi colore ^^ Depuis que j'utilise le dentifrice, mon jeu marche nikel !
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Sur BO1 c'est Array qui marche pas et sur Five je vois multi colore ^^ Depuis que j'utilise le dentifrice, mon jeu marche nikel !
Ah ok ^^
Moi j'utilise le dentifrice pour des jeux sur play1 qui sont rayé et défois y'a n'a qui remarche c'est super efficace :ok:
 

LilRow

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
3 588
Sa Fait sa que au demarrage de la carte et quand je suis en Ligue avec mes potes et qu'a la fin ils se retrouvent a 3 c'est pas cool :/ Jpeux pas mettre 50e Dans un autre BO2 et mon CD N'EST PAS DU TOUT RAYER, Je comprend pas.
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Sa Fait sa que au demarrage de la carte et quand je suis en Ligue avec mes potes et qu'a la fin ils se retrouvent a 3 c'est pas cool :/ Jpeux pas mettre 50e Dans un autre BO2 et mon CD N'EST PAS DU TOUT RAYER, Je comprend pas.
Oui moi non plus il n'était pas rayé (en apparence seulement), je suppose qu'il y avait des "micro rayures" qui étaient présentes :D
 

LilRow

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
3 588
J'ai mis du dentifrice mais maintenant qu'il ya plus de pb c'est les serveurs qui sont offline --''
 
Haut