Résolu Ma carte graphique déconne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Salut !

Aujourd'hui, je ne suis pas là pour parler d'un sujet quelconque mais pour m'aider !
Et oui, j'ai besoin d'aide ma configuration actuelle que j'ai monté il y a maintenant de ça 1 an et des poussières à un problème, ma carte graphique n'est plus détecter et cela m'énerve beaucoup à vrai dire.

Ma carte graphique est une Sapphire 7950 Vapor-X OC je l'avais achetée 280 ou 320 € je ne m'en rappel plus,
mais elle est actuellement encore très rechercher par des personnes cherchant la qualité pour pas chère !

Passons, j'ai besoin d'aide j'ai cette erreur depuis que j'ai installer la nouvelle mise à jour AMD :(

Par exemple lorsque je veux mettre mon thème Aero Windows pour que la barre en bas soit transparente comme à son habitude, et bien cela est impossible, ce message apparaît :

1418313239-bfzpbxi.png


Je suis partit faire une détection ma-config.com et je vois bien que ma carte graphique est présente mais que le pilote est mal installer selon eux.

Voilà en espérant vous avoir éclairer sur mon problème et que vous aurez peut être une solution à celui ci :)

 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
J'y connais absolument rien à l'intérieur du PC, mais tu n'aurais pas fais tomber ton pc et la carte graphique aurait bougé de quelques millimètres ?
Non, elle ne peux pas bouger est vissée avec 4 visse et fixé en PCI 3.0 Donc impossible à part si tu as un marteau :)
Faire tomber une tour de 13.4 kg qui est au sol ? Bien essayer :mdr:
 

membre480850

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
22
Réactions
10
Points
71
Salut,

Je te conseille de :
  • Démonter ton PC.
  • Prendre un aspirateur.
  • Enlever la poussière sur ta carte graphique.
Ça devrait marché. ;) Et si sa ne marche toujours pas, ta carte graphique est sûrement morte. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Flaez
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Salut,

Je te conseille de :
  • Démonter ton PC.
  • Prendre un aspirateur.
  • Enlever la poussière sur ta carte graphique.
Ça devrait marché. ;) Et si sa ne marche toujours pas, ta carte graphique est sûrement morte. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Flaez
Comme je l'ai dis juste avant, ma CG ne peux pas être morte elle est détecter de plus elle est toute neuf, ma configuration je la nettoie tous les mois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut