L'union fait la force !

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Bonjour à tous !
Je souhaitais reprendre le topic de piodosx-rw avec son topic : https://reality-gaming.fr/threads/liste-ultimate-bot.571588/
Mais j'aurais voulu remettre un peu d'ordre, que ce soit plus claire.
Donc voilà je m'explique, comme noté dans le nom du topic "L'Union fait la force !", ainsi l'union de nos connaissances et de nos idées pourraient faire un tabac !
Sur Skype, Ts, Mumble à vous de voir je reste ouvert

Je joue à Ultimate Team depuis l'année dernière, je n'ai jamais joué à un jeux sans tricher, j'aime pas perdre mon temps, ayant à des périodes peu de temps à y consacrer j'aime profiter des jeux autant que les geeks qui y jouent h24. (Bon ok certains seront pas d'accord mais je suis du genre très têtu donc les donneurs de leçons me feront jamais changer d'avis)
Pour vous parler un peu de moi j'utilise UltimateBot, mais je n'utilises pas que ça.

Voila le screen d'un de mes comptes:

Piodosx-rw parlait de prérequis personnellement je ne juges pas ça très utile car nous pouvons toujours nous arranger entre nous.
Ce que je veux dire par là c'est que certains pourront nous partager des photos, astuces, idées, topics, etc afin de faire leurs preuves et ainsi de rentrer entièrement dans "la communauté" mais d'autres qui n'ont pas encore les connaissances pourraient nous être utile pour des tests de rentabilité sur des combo pour les bots, etc.
Et je penses que si nous leurs expliquons les bases ils peuvent êtres au moins aussi bon que nous ;)
Il faut laisser sa chance à tout le monde ! :)

Pareil, je parle de communauté, de groupe, je parle pas d'une entreprise où il y a des gradés ce sera tout le monde au même niveau, un groupe de pote, ce sera beaucoup plus sympas, on se fait pas chier toute la journée au boulot pour se prendre la tête avec des niveaux hiérarchique alors que nous sommes tous des gamers dans la même situation :)

Voilà si vous avez des propositions, suggestions, que vous souhaitez rebondir, ou participer alors n'hésitez pas ! =D

Mon pseudo skype est : Poussin #Fifa17
 
Dernière édition:

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
RGCoins
25
Moi je suis intéressé je suis 300 000 mais je nai pas Skype ^^
 

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Ca roule ! je t'ai envoyé un mp
 

Michytreize13

Membre
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Suis interresse mais le soucis c'est que j ai pas Skype pk pas créé un groupe de discutions sur fb ?
 

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Je t'MP aussi Michy Oui pourquoi pas, faut voir comme ça arrange le plus les gens
 

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
J'ai rajouté un screen pris a l'instant d'un de mes comptes, je l'ai ajouté au topic.
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
RGCoins
25
J'avoue mais je trouve futbotmanager légèrement plus pro ^^
 

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Je ne connaissais pas, ayant utilisé Ultimate Bot l'année dernière je voulais rester sur quelque chose que je maitrisais après pour le prix je vais peut etre changer d'avis ^^
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
RGCoins
25
Moi c'est ça le truck c'est l'un comme lautres je débute ^^
 

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Mon pseudo skype est : Poussin #Fifa17
 

Nhz0

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Nous avançons ! =)
Nous sommes dorénavant déjà trois presque quatre.
Si d'autres personnes veulent nous rejoindre n'hésitez pas ;)
 

Elyess_ModZ

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Je suis passé de UB a futbot manager , UB est beaucoup plus rentable dommage que sur les 2 on ne peut pas faire de combo l'anné derniere on pouvais le faire sur futmillionaire mais ces 28€ par mois
 

greglemon

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
bonsoir a vous , voila je suis comme vous pasionner de fifa
j utilise aussi Futbotmanager
je dispose que de facebook et skype
 
Haut