Résolu Luiz Suarez ou Griezmann TIF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Yo les gars j'ai une petite question,

Qui dois-je prendre,
Luiz Suarez REGULAR
Ou Antoine Griezmann TIF

J'ai en ma possession Griezmann TIF mais je n'y arrive plus, en 25 matchs j'ai planter 19 buts
Je commence a me lasser...

Je veux votre avis ! :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
En effet Griezmann TIF est un bon joueur ayant de bonnes stats cependant il est pas du tout physique malheureusement comme en vrai en fait par contre tu peux quand meme faire de belles choses avec je l'ai sur ma BBVA et c'est mon meilleur passeur je l'ai mis en MOC. Après si tu cherches un BU prends plutot Suarez c'est son poste et il est parfait juste un peu lent à mon gout.
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Yo les gars j'ai une petite question,

Qui dois-je prendre,
Luiz Suarez REGULAR
Ou Antoine Griezmann TIF

J'ai en ma possession Griezmann TIF mais je n'y arrive plus, en 25 matchs j'ai planter 19 buts
Je commence a me lasser...

Je veux votre avis ! :)
salut , en ayant eu ces 2 joueur je peu te dire que griezmann en milieu offsensiif et un monstre !! mes suarez et butteur donc il y a une difference , fait voir une photo de ton equipe je te dit ce que jen pense :) et quel joueur mettre
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
salut , en ayant eu ces 2 joueur je peu te dire que griezmann en milieu offsensiif et un monstre !! mes suarez et butteur donc il y a une difference , fait voir une photo de ton equipe je te dit ce que jen pense :) et quel joueur mettre
J'envisage de prendre Bale aussi a droite, j'attend les crédits :)
cFYsYBX.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut