Lucas Todesco publie un jailbreak 10.1.1

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
0
Bonjours RG,
Comme Lucas, étant connu sous le pseudonyme de sur twitter ne publiant pas ses jailbreak, j'ai une bonne nouvelle qui va faire plaisir à une grande communauté de jailbreak ! En écrivant sur cette ligne, il y a très peut de temps ;

Je tease cette new pour vous dire qu'il a publié un jailbreak, MAIS QUI EST EN BÊTA uniquement.
Attention : Attendez quelques semaines.

Source :




Tutoriel ici par @NaZeul SEC
 
Dernière édition:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Bonjours RG,
Comme Lucas, étant connu sous le pseudonyme de sur twitter ne publiant pas ses jailbreak, j'ai une bonne nouvelle qui va faire plaisir à une grande communauté de jailbreak ! En écrivant sur cette ligne, il y a très peut de temps ;

Je tease cette new pour vous dire qu'il a publié un jailbreak, MAIS QUI EST EN BÊTA uniquement.
Attention : Attendez quelques semaines.

Source :


C'est open source c'est ta dire que il faudra Xcode donc un mac ou être sur Windows avec une machine virtuelle , et il sera dispo que pour iPhone 7 iPhone 6 et iPad Pro après c'est à nous de le rendre compatible avec le iDevice de notre choix ;)
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
0
Merci :D
C'est open source c'est ta dire que il faudra Xcode donc un mac ou être sur Windows avec une machine virtuelle , et il sera dispo que pour iPhone 7 iPhone 6 et iPad Pro après c'est à nous de le rendre compatible avec le iDevice de notre choix ;)
Il faut patienté :D
c'est mort jai pas de mac :noel4:
Machine virtuel;)
go hackintosh :noel:
Tu as raison, mais j'aime mieux les machines virtuel :trollface:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Le jailbreak est sortit j'ai fais un Tuto dessus et y'a déjà la bêta 3 qui est sortit
 
Haut