Résolu Lorsque je lance un jeu, la batterie de mon Asus s'éteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
Bonjours donc j'ai un ordinateur Asus, assez récent mais des que je lance un jeu, la baterie n'arrete pas de ce coupé , du coup impossible de jouer longtemp
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Ton ordinateur surchauffe c'est normal, tu dois revoir ton ventilateur car c'est sa qui sert à refroidir ton PC ou sinon tu retire la batterie et tu laisse branché le chargeur mais ton pc va devenir un barbecue ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
L'ordinateur est neuf, et c'est sur le dernier borderlands, donc l'ordinateur supporte le jeu, sur league of legend je n'ai pas ce probleme

Dit nous la config de ton pc Asus, on pourra te dire si ton ordi peut le supporter.

Mais ça doit venir de ton ventilateur qui doit trop chauffé ou même de ton processeur qui surchauffe.

Regarde si ta pas de la poussière dans les aerations, sinon achète-toi une table de ventilation, ça pourra sûrement régler ton problème. ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Au fait LoL et borderlands c'est pas la même chose niveau conso. Il faudrait que tu nous dises ta config ou la référence de ton PC.
Et je pense que s'il chauffe c'est qu'il supporte pas, et donc la batterie se coupe. Mais si c'est un PC gamer je vois pas d'où vient le problème !

Bonne soirée,
Maxence' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut