Résolu Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un message d'erreur en raport avec le stockage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXjojo-du-54Xx

MoDz On ThE wOrLd
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
162
Réactions
37
Points
2 473
bonjour, jai eu une coupure chez moi puis quand je ralume ma play ca ma marque (le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restaure) jai appuye sur ok ca me fait le truc et des quelle redemarre ca me le redit aide moi svp :'(
 
D

delete214168

bonjour, jai eu une coupure chez moi puis quand je ralume ma play ca ma marque (le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restaure) jai appuye sur ok ca me fait le truc et des quelle redemarre ca me le redit aide moi svp :'(

Tu as une console normale? pas jailbreak?, active le mode recovery avec cette vidéo
, fait reconstruction de la base de données ensuite
 

xXjojo-du-54Xx

MoDz On ThE wOrLd
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
162
Réactions
37
Points
2 473
Tu télécharge ton cfw puis "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDAT.PUP"
tu mets le CFW sur l'USB, port droit console
ensuite tu actives recovery option 6 starte + select
il ne fait pas avoir de cd
tu sais faire ou pas ? ^^ car sinon laisse
jai essaye de remetre a jour mais ca bloque quand je suis dans recorvery
 

xXjojo-du-54Xx

MoDz On ThE wOrLd
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
162
Réactions
37
Points
2 473
Alors test l'option 5 pour formater, si ça marche pas ensuite pour remettre le CFW, il faut que tu formate ton DD en externe
bien sur tu perdra les données
ces bon je les formate bon jai tout perdu mais jee suis encore en CFW donc je ves tout reinstalle mais le probleme il faut que je reconfigure debbug setting et je ne mis connais pas
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
ces bon je les formate bon jai tout perdu mais jee suis encore en CFW donc je ves tout reinstalle mais le probleme il faut que je reconfigure debbug setting et je ne mis connais pas
Ya un topic sur sa tape sur google '' parametrer debug settings '' ou sinon ya un gars de rg qui en a fait 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut