Looby boost privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Saches que si tes services sont payants ou / et si ils se font par le biais du compte du membre directement (prise de compte) tu dois respecter les conditions suivantes. :ok:
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Bonne journée.
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Bonjour,

Saches que si tes services sont payants ou / et si ils se font par le biais du compte du membre directement (prise de compte) tu dois respecter les conditions suivantes. :ok:
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Bonne journée.
Pourquoi tu lui indique sa ? Il n'a aucunement besoin de ses conditions pour proposez des partie avec les bots, sa sent le message copié collé :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pourquoi tu lui indique sa ? Il n'a aucunement besoin de ses conditions pour proposez des partie avec les bots, sa sent le message copié collé :mmh:
Non ce n'est pas un message copié collé, simplement que ce n'est pas clair ce qu'il propose.

Je peux très bien dire que le "boots" est en réalité "boost".
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Non ce n'est pas un message copié collé, simplement que ce n'est pas clair ce qu'il propose.

Je peux très bien dire que le "boots" est en réalité "boost".
C'est vrai qu'il n'est pas clair, mais alors la tu m'explique du coup le but de boost en privé ? :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est vrai qu'il n'est pas clair, mais alors la tu m'explique du coup le but de boost en privé ? :mmh:
Il me semble qu'il y a un glitch permettant d'obtenir l'xp d'une partie privé pour la comptabilisé en ligne. ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut