Résolu Logo - Pas de texte Un logo a la GotaGa (JE PAYE) - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Pas de texte Un logo a la GotaGa (JE PAYE)

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : gris

Détail(s) supplémentaire(s) : Vous avez carte blanche
tout le monde peut se lancer dans cette création

Je remercie toute personne qui se lancera
merci a tout les GFX

PS: Je payeré 3 starpass a celui qui aura su résoudre cette création

J'ai aussi skype si besoin ;)

Merci <3


Merci beaucoup ! :ok:
 
Dernière édition:

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
367
Réactions
90
Points
2 691
RGCoins
0
On dirais que tu critique tout le monde.
Qui ais-je critiqué ? Pourquoi ; Dans quel but ? Tout simplement pour donner des avis et faire avancer vous avez dis que mes créations son moche c'est vos avis , moi je dis simplement que sa ressemble a un S et vous dite que je critique tout le monde ? Personnellement si vous me critiqué cash je vois pas pourquoi je ferais pas de même en plus je précise que j'ai un PC de merde qui fait " Photoshop ne répond pas " toute les 5 minutes ... En plus ce mec on lui fais les logo et lui ne dis même pas qu'est ce qui cloche pourquoi il aime pas ! :/ rage quitte pour moi je me casse de ce topic de merde il a cas engagé un pro si il est si exigeant que ça !
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
I
Logo concept' :)
Il est fada j'adore
Tu peut le mettre bleu pour voir ?
Viens PV je te le paye des demain ;)
Je taff sec mais tkt des que j'ai fini je te paye pb et tu me donne le lien de DL ;)
 
V

Veexon. ♥

I

Il est fada j'adore
Tu peut le mettre bleu pour voir ?
Viens PV je te le paye des demain ;)
Je taff sec mais tkt des que j'ai fini je te paye pb et tu me donne le lien de DL ;)
Si tu veux mon avis. Prend un emblème à ton image. Un logo concept' comme le sien, c'est beau, mais sa ressemble à rien.
Enfin c'est mon avis, si tu veux te professionnalisé comme GoTaGa etc... prend un truc que seulement toi a.

(Je donne seulement mon avis.)
 

VeeqzDzn

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
138
Réactions
52
Points
136
RGCoins
0
Si tu veux mon avis. Prend un emblème à ton image. Un logo concept' comme le sien, c'est beau, mais sa ressemble à rien.
Enfin c'est mon avis, si tu veux te professionnalisé comme GoTaGa etc... prend un truc que seulement toi a.

(Je donne seulement mon avis.)

Personnellement je trouve qu'un logo concept' sa ressemble à quelques choses x) Justement c'est original.

Je donne seulement mon avis.
 

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
367
Réactions
90
Points
2 691
RGCoins
0
1376403359-zyho-2.png


Tant qu'il ne dit pas comment il trouve mes logos je continuerais a le posté ! :mdr: J'essaye de faire un truck et lui il ignore tout plein de logo son passé aux oubliettes sans qu'il es rien dit dessus ! -_-
 

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
367
Réactions
90
Points
2 691
RGCoins
0
Non


Vieux plow tu vois pas il veut pas tes vieux logo comme tu la dit au dessus barre toi

Et toi ta vue les messages des graphistes qui te font pleins de logo ? Pff !
Je ne parle pas de moi je vois bien qu'il s'en fous mais pleins lui ont fais des logos qu'il n'as pas juger utile pour lui de répondre ! :/
J'avais un Concept logo pour lui mais comme il est trop exigeant je ne le montrerais pas de plus je part en vacance !

PS : Je fais ça par passion gratuitment contrairement a vous qui sucer le pognon si je puis dire !
 

VeeqzDzn

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
138
Réactions
52
Points
136
RGCoins
0
Et toi ta vue les messages des graphistes qui te font pleins de logo ? Pff !
Je ne parle pas de moi je vois bien qu'il s'en fous mais pleins lui ont fais des logos qu'il n'as pas juger utile pour lui de répondre ! :/
J'avais un Concept logo pour lui mais comme il est trop exigeant je ne le montrerais pas de plus je part en vacance !

PS : Je fais ça par passion gratuitment contrairement a vous qui sucer le pognon si je puis dire !

On ne suce pas le pognon comme tu dis juste contrairement à toi, on a du level, donc beaucoup de commandes, ce qui fait qu'autant passer payant pour rentabiliser. Le temps c'est de l'argent !
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
(logo concept' de Veeqz )Je trouve que celui que tu lui a fait, ressemble beaucoup au tiens... pas trop d'originalité :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut