// LOGO // Je fais vos logos gratuitement!

Yukino™

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
20
Points
2 410
Bien le bonjour ou bonsoir si il fait nuit chez vous.

J'ai décidé de m'ouvrir au forum après 3 ans *oui j'ai mis du temps* en proposant mes services graphiques gratuitement. Pour le moment, c'est uniquement des logos mais, je réfléchirai à proposer des bannières, miniatures et autres...

Voici quelques exemples de logos réalisés:

1484021120-yukino-logo.jpg


905243floozz.jpg


Pour commander un logo, rien de plus simple:
  • Les dimensions voulues: *en l’occurrence, sur mes exemples c'est du 800x800*
  • Le pseudonyme/nom inscrit sur le logo:
  • Le slogan*: *facultatif*
  • Le/les couleurs mis(es) en avant:
  • Le/les personnage(s) mis en avant:

Je pourrais mettre au maximum 3 jours à vous envoyer le résultat.
Mes services sont bien sûr gratuits étant donné le fait que je ne possède pas les conditions de vente.


640204Sanstitre4.png
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
C'est sympa de ta part. Après petit conseil si tu veux évoluer, évite ce genre de truc..
 

Yukino™

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
20
Points
2 410
Avec ce genre de logo de type très très simple à faire et qui demandent aucunes imaginations.
Pas faux. Je mets quand même du temps à les faire mais, je m'entraîne au brush etc... Pour le moment donc je préfère présenter un service dont je connais toutes les ficelles plutôt qu'un service ou je m'entraîne encore.
Merci pour ton avis.
:love:
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Pas faux. Je mets quand même du temps à les faire mais, je m'entraîne au brush etc... Pour le moment donc je préfère présenter un service dont je connais toutes les ficelles plutôt qu'un service ou je m'entraîne encore.
Merci pour ton avis.
:love:
Avec plaisir mais je parlais surtout pour ton développement personnel. :)
 
Haut