L3NNY

LOGO FREE X TEMPLATE

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : LOGO FREE X TEMPLATE
Salut a tous, en attendant les condition pour ouvrir mon SHOP, je fait ce Mini "SHOP" de logo,
J'ai crée deux logo, 1 Pour les Premium et 1 pour les membres.
Pour en avoir un? rien de plus simple suffit de me mettre votre pseudo dans les commentaire, j'y répondrais avec plaisir ;)
Voici les logo en question :
PREMIUM :
You must be registered for see images attach

MEMBRE :
You must be registered for see images attach

Dernière édition par un modérateur:

Benjamin.

Contributeur
Réactions
303
    Réponse de Benjamin. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : LOGO FREE X TEMPLATE
Ils sont stylés.

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : LOGO FREE X TEMPLATE
Sympa comme concept

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : LOGO FREE X TEMPLATE
bonjour, les création sont superbe , je pourrais en avoir une ? avec comme pseudo Sliz merci à toi ! :ok:

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : LOGO FREE X TEMPLATE
bonjour, les création sont superbe , je pourrais en avoir une ? avec comme pseudo Sliz merci à toi ! :ok:

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : LOGO FREE X TEMPLATE
tu as rien ^^, puis je vien de remarqué que pour les avatar membre tu a écrit membre premium

Haut Bas