Logo entreprise [Rémunération très élevée]- (EN CORBEILLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour à tous et à toutes,


Je recherche un graphiste/infographiste (professionnel ou expert dans le domaine) qui pourrait créer un logo pour une entreprise très connue ! Si le logo est retenu par le jury vous percevrez une somme allant de 400€ à 500€ !

Le logo a travaillé sera étudié et retenue ou non. Il est destiné à une grande entreprise. La seule chose à faire c'est de céder les droits d'auteurs et de créer un logo exceptionnel...


Pour en savoir un peu plus et connaître le cahier des charges, le déroulement ou autre je vous laisse me contacter par MP (Professionnel ou expert exclusivement, ce qui pense ne pas être de taille éviter de me contacter s'il vous plait).


Bonne journée,
 

Nen_uphar

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
45
Réactions
9
Points
3 556
J'espère que c'est ironique le "paiement très élevé" ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
J'espère que c'est ironique le "paiement très élevé" ?
Une entreprise peut vraiment beaucoup débourser pour de l'infographie ou même du webdesign pour une création de site, les prix des forums c'est pour s'adapter au personnel qui peut acheter il ne faut pas se fier à cela ;)
 

Nen_uphar

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
45
Réactions
9
Points
3 556
Une entreprise peut vraiment beaucoup débourser pour de l'infographie ou même du webdesign pour une création de site, les prix des forums c'est pour s'adapter au personnel qui peut acheter il ne faut pas se fier à cela ;)

Non mais ce que je veux dire c'est que pour un logo d'une entreprise "très connue" c'est plusieurs dizaines de milliers d'euros.
 
D

deleted590651

Non mais ce que je veux dire c'est que pour un logo d'une entreprise "très connue" c'est plusieurs dizaines de milliers d'euros.
C'est surtout que l'auteur veut qu'un graphiste fasse le taff pour lui et qu'il se garde une belle part de la rémunération.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Non mais ce que je veux dire c'est que pour un logo d'une entreprise "très connue" c'est plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Oui, comme l'a très bien dis Lyrix c'est en fonction des personnes du forum, très peu sont vraiment professionnel. De plus, ce n'est pas mon entreprise et dans le cadre de ma demande c'est particulier. En d'autres termes si la rémunération est à ce tarif là ce n'est pas ma volonté mais celle de l'entreprise...

Bref c'est spécifique et sans connaître tu ne peux malheureusement pas comprendre :/


Bonne après-midi,

C'est surtout que l'auteur veut qu'un graphiste fasse le taff pour lui et qu'il se garde une belle part de la rémunération.
La belle part de rémunération je peux te la donner si ca t'intéresse, je n'ai rien à cacher sur l'argent. Quelle mentalité... Enfin bon, sache que je ne touche pas énormément plus par rapport à la somme indiqué...


Bonne aprem,
 
Dernière édition par un modérateur:

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut, ça m’intéresse, j'ai déjà travaillé pour différente boite donc pourquoi pas.

Mon portfolio ici:

Tu peux m'ajouter sur skype: GankaFx si tu veux parler :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonjour,

A la demande de l'auteur , j'ai déplacé le topic en corbeille.

Cordialement,
Maxime' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut