Divers Logo du forum dynamique

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 279
    Réponse de RavaGe’ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique

- Décrivez votre idée :
Rendre le logo du forum en haut a gauche dynamique, quand on passe sa souris dessus. Comme par exemple pour les fa, on pourrait faire en sorte qu'il "shake".

- Les avantages/inconvénients de votre idée :
purement visuel, aucuns avantages ou inconvénients.

KORSiRO

Ancien Staff
Réactions
771
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique

- Décrivez votre idée :
Rendre le logo du forum en haut a gauche dynamique, quand on passe sa souris dessus. Comme par exemple pour les fa, on pourrait faire en sorte qu'il "shake".

- Les avantages/inconvénients de votre idée :
purement visuel, aucuns avantages ou inconvénients.

@Rivals ;)

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Bonne idée je trouve, ça sera plus stylé :kappa:

Falkio ?

Ancien staff RG
Réactions
1 120
    Réponse de Falkio ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Oui ça peut être stylé mais n’est ce pas une perte de temps pour les développeurs ?

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Contributeur
Réactions
181
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Je trouve que c'est une bonne idée mais comme l'a dit @Falkio ? ça reste une perte de temps pour les développeurs

Terf

Contributeur
Réactions
441
    Réponse de Terf Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Je connais des navigateur qui ne prennent pas en compte le js... Donc ca ne fonctionnera pas partout

Benjamin

Ancien staff
Ancien Staff
Réactions
5 375
    Réponse de Benjamin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Un peu gadget (pour pas dire useless) :kappa:

SziCx

Contributeur
Réactions
896
    Réponse de SziCx Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Ma fois ça peut être sympa :) j'aimerais bien aussi un widget avec une palette de couleur donnant la possibilité de choisir la couleur primaire du site (actuellement bleu)

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 575
    Réponse de Ray’ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Pour, mais bon c'est pas une priorité..

Arkal`?

El Diablo
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Arkal`? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Une perte de temps ? :issou: Ils ont que sa a faire :trollface:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
833
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Logo du forum dynamique
Je connais des navigateur qui ne prennent pas en compte le js... Donc ca ne fonctionnera pas partout
Pas besoin de JavaScript :p

Mais je comprends pas l’interet en terme d’UI (ni même en terme d’UX)

Haut Bas