Résolu Logiciels de capture qui font plantés les jeux... :(

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
  • Salut tout le monde !

    Alors voilà, j'utilisais Fraps jusqu'à maintenant. La qualité est bonne mais le truc c'est que j'avais beaucoup de lag malgré ma config' (I5 3470, 8Go de RAM etc).

    J'ai donc testé Mirillis Action! mais voilà, le logiciel plante totalement sur mon PC, soit il plante quand je lance la capture, soit quand je l'arrête malgré le paramétrage...

    J'aimerai qu'on m'aide soit pour que Mirillis fonctionne parfaitement sans que ça marque que le jeu à cessé de fonctionné chaque fois, soit que Fraps arrête de faire énormément lagger, ou encore un autre logiciel de qualité pour filmer ingame. Merci d'avance !
 

Niblischim

La jeunesse emmerde le front nazional.
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
6
Points
106
Ton logiciel de montage a pas un outil de capture d'écran ? (perso j'utilise Magix Video Deluxe et j'peux filmer l'écran avec, bon même s'il faut faire des coupures au montage (quand on lance le logiciel depuis le bureau ou quoi), ça fait pas planter le jeu et la qualité est cool)
Sinon, pour Fraps, dans le Gestionnaire des tâches, va dans Processus et mets comme Priorité pour Fraps "Haute", j'sais pas si ça marchera mieux mais ça coûte rien d'essayer.
 
Haut