Logiciel pour vidéo et montage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foorsipmson32

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
63
Réactions
10
Points
1 361
:DSalut tout le monde je chercherais des logiciels pour filmer et pour faire le montage seul problème je ne m'y connais pas très bien alors voilà je chercher quelqu'un qui pourra me renseigner sur sa merci
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Pour filmer ton bureau pour des tutoriels et faire des montages, prends le logiciel Camtasia Studio 8 ou 7, qui est simple d'utilisation pour un débutant : Il Faut que tu le c r a c k.
Pour enregistrer des gameplays en bonne qualité essaye d'avoir Fraps ( à c r a c k aussi).
Ou pour des gameplays aussi essaye Action! de Maryllis à c r a c k aussi sinon tu vas te retrouver avec le Logo Action! en haut de ton écran lors de la vidéo ;)
 

foorsipmson32

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
63
Réactions
10
Points
1 361
Pour filmer ton bureau pour des tutoriels et faire des montages, prends le logiciel Camtasia Studio 8 ou 7, qui est simple d'utilisation pour un débutant : Il Faut que tu le c r a c k.
Pour enregistrer des gameplays en bonne qualité essaye d'avoir Fraps ( à c r a c k aussi).
Ou pour des gameplays aussi essaye Action! de Maryllis à c r a c k aussi sinon tu vas te retrouver avec le Logo Action! en haut de ton écran lors de la vidéo ;)
merci mec mais je n'ai pas envie de c r a c k e r des trucs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut